[Suivi Lecture] Lilie_a94

 
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1 30 Avril 2014 13:31:53

    Hello, je commence un suivi lecture afin de partager mes livres avec vous tous !

    Je viens de terminer hier L'instant précis où les destins s'entremêlent, d'Angélique Barbérat. Le livre le plus merveilleux qui soit !! J'ADORE ! Touchant, émouvant, poignant. Un énorme coup de coeur !

    Et je lis en ce moment  Ne la quitte pas des yeux , de Linwood Barclay :-)
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 30 Avril 2014 13:58:55

    Je lis aussi en parallèle Orgueil et préjugés, de Jane Austen (pourtant c'est rare que je lise 2 livres en même temps mais là j'ai du mal avec Austen!) .
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #3 30 Avril 2014 23:16:52

    Bilan avril 2014 :-)
    http://livrandbad.blog4ever.com/bilan-avril-2014
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 02 Mai 2014 09:15:44

    Bonjour à tous,

    Ce n'est pas dans mon habitude mais j'ai commencé un 3e livre en plus : Les pardons de Locronan , d'Edouard Brasey. C'est un cadeau de mes parents qui ont fait un petit tour à Locronan dans la librairire celtique que j'adore !!

    Bonne journée à tous !

    Dernière modification par Lilie_a94 (02 Mai 2014 09:16:32)

  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 16 Mai 2014 11:17:53

    Et comme précédemment décidément je me répète, toujours pas à mon habitude j'ai commencé Alex et le trésor de Wigpowder d'Adrienne Kress. Il se lit très rapidement :-).

    Bonne journée à tous !
  • crystal

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #6 16 Mai 2014 12:23:32

    Lilie_a94 a écrit

    Hello, je commence un suivi lecture afin de partager mes livres avec vous tous !

    Je viens de terminer hier L'instant précis où les destins s'entremêlent, d'Angélique Barbérat. Le livre le plus merveilleux qui soit !! J'ADORE ! Touchant, émouvant, poignant. Un énorme coup de coeur !

    Et je lis en ce moment  Ne la quitte pas des yeux , de Linwood Barclay :-)


    Bonjour !!!!
    Linwood Barclay fait parti des auteurs que j'apprécie beaucoup,je te conseille Cette nuit là ou Les voisins d'à côté ,si tu ne les a pas déjà lu ( je ne suis pas allé voir sur la liste de livre lu :-( honte à moi si c est le cas !!! )
    Le livre d'Angelique Barberat me tente bcp, avec tous les avis positif que je lis ,faudrait  peut être qu'il rejoigne ma pal :-)
    Bonne journée et bonne lecture ..

  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #7 16 Mai 2014 12:36:08

    crystal a écrit

    Lilie_a94 a écrit

    Hello, je commence un suivi lecture afin de partager mes livres avec vous tous !

    Je viens de terminer hier L'instant précis où les destins s'entremêlent, d'Angélique Barbérat. Le livre le plus merveilleux qui soit !! J'ADORE ! Touchant, émouvant, poignant. Un énorme coup de coeur !

    Et je lis en ce moment  Ne la quitte pas des yeux , de Linwood Barclay :-)


    Bonjour !!!!
    Linwood Barclay fait parti des auteurs que j'apprécie beaucoup,je te conseille Cette nuit là ou Les voisins d'à côté ,si tu ne les a pas déjà lu ( je ne suis pas allé voir sur la liste de livre lu :-( honte à moi si c est le cas !!! )
    Le livre d'Angelique Barberat me tente bcp, avec tous les avis positif que je lis ,faudrait  peut être qu'il rejoigne ma pal :-)
    Bonne journée et bonne lecture ..


    Hello ,

    C'est mon premier Linwood Barclay "Contre toute attente" m'attend aussi dans ma PAL , tous les avis sont bon à prendre !

    L'instant précis où les destins s'entremêlent est vraiment génial !!!! Il est devenu mon livre préféré , en voici mon avis très positif : http://livrandbad.blog4ever.com/l-insta … e-barberat

    Je te le conseille vraiment, il m'a beaucoup plu !

    Bonne lecture à toi aussi :-)

  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 11 Juin 2014 09:06:58

    Hello, un peu laissé passer les réseaux ces derniers temps !! Je lis en ce moment Twilight, tome 1 : Fascination de Stéphenie Meyer, j'aime beaucoup, beaucoup plus que le films !!

    Bonne journée en ce milieu de semaine où nous sommes en pleine grève des transports !
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #9 12 Juin 2014 08:39:41

    Bonjour à tous ! Twilight tome 1 terminé, je m'attaque dorénavant à IL de Derek Van Arman , sans certitude que je le finisse car ce n'est pas mon genre à la base ...verrons !
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #10 25 Juin 2014 08:06:46

    Bonjour !!

    En effet j'ai vite arrêté ma lecture de Il !! Peut-être un jour je lirais de vrais thrillers ;) .
    Après avoir commencé Mémé de Philippe Torreton hier, je débute aussi Harry Potter et la coupe de feu (Tome 4) aujourd'hui.

    Je vais pouvoir emprunté 15 livres à la bibli pour cet été je suis en train de faire ma liste haha :P.