[American Gods - Juin 2014] Général

  • Dareel

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #31 25 Juin 2014 21:36:38

    Oh c'était un des annales du disque monde... J'avais jamais tâté de ce style alors comme tu dis, le côté loufoque voire burlesque m'a séduite mais m'a également perdue. Je crois que c'était "Accros du roc", alors forcément en plus en les prenant dans les désordre... O_o

    Ce n'est pas réellement que je n'ai pas compris, mais disons que parfois je décrochais, j'étais perdue quoi !

    Dernière modification par Dareel (25 Juin 2014 21:37:17)

  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #32 25 Juin 2014 21:40:08

    Dareel a écrit

    Oh c'était un des annales du disque monde... J'avais jamais tâté de ce style alors comme tu dis, le côté loufoque voire burlesque m'a séduite mais m'a également perdue. Je crois que c'était "Accros du roc", alors forcément en plus en les prenant dans les désordre... O_o

    Ce n'est pas réellement que je n'ai pas compris, mais disons que parfois je décrochais, j'étais perdue quoi !


    Accros au roc fait partie de mes préférés, si en plus tu as une culture rock, il y a bien moyen de rire à fond.

  • Dareel

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #33 25 Juin 2014 21:42:17

    Je me souviens que le livre m'avait amusée oui, et c'est là que je retrouve Neil Gaiman, avec ce côté satirique et comique. Il faudrait que je retente l'expérience, j'avais tout au plus 13 ans à l'époque...
  • Cyan

    Parent d une bébé PAL

    En ligne

    #34 25 Juin 2014 21:55:56

    Je crois qu'il vaut mieux lire les 1ers tomes de la série pour commencer, histoire de découvrir le Disque-Monde ;)

    C'est un point commun entre Gaiman et Pratchett de créer des univers originaux mais tout à fait crédibles, même quand l'humour s'en mêle.