[Suivi lecture] Solessor II

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#61 23 Juin 2014 16:22:34

Haha, ça me l'a fait avec Bakuman, et fullmetal alchemist, ce manque des personnages à la fin^^.

Je sais plus si tu l'as lu, mais ya pluto, qui est pas mal, pour ce que j'en ai lu^^.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#62 23 Juin 2014 19:59:35

Pluto, je l'ai terminée aussi ! Aaaah, je vais lire quoi alors ?! :D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#63 23 Juin 2014 20:08:33

Bien je vois que tu as eu une aprem bien occupée finalement ^^

Pluto j'ai adoré!!!
  • Solessor

#64 23 Juin 2014 21:20:28

Alors essaye Monster ! ;)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#65 23 Juin 2014 21:23:27

Bonjour Sol, me revoilou par ici !
    J'espère que ça roule pour toi ;)

Pluto... l'ami de DIngo ! Non sûrement pas ! l faut que je remonte voir de quoi tu parles ! c'est un manga sans doute, je suis complètement "ignarde" en la matiere !
  • Solessor

#66 23 Juin 2014 21:29:17

Coucou Licorne ! ça roule pour moi ! ;)
    Pluto est bien un manga, pas le héros d'un Mickey magazine ! ^^
    Il est toujours temps de débuter en manga, la preuve... je m'y suis mise après une longue période réfractaire !
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#67 23 Juin 2014 21:32:59

Solessor a écrit

Pluto, je l'ai terminée aussi ! Aaaah, je vais lire quoi alors ?! :D

Ah oui, alors, euh....bon, comme suggestion, qu'est ce que j'ai de bon.... :sifflote:

La mosca, qui peut être pas mal, je viens de m'en rappeler ! Enfin, c'est pas du même auteur, mais je viens de repenser à ça, et je pense que c'est le genre d'histoire un peu originale qui peut plaire^^

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#68 23 Juin 2014 22:34:30

Tu as essayé les I am a hero de Kengo Hanazawa? Spécial mais finalement je me suis bien laissée prendre à l'histoire. D'ailleurs, ça me rappelle que je devrais me pencher sur la suite ^^

Bonne nuit Sol'
  • Solessor

#69 26 Juin 2014 11:08:39

La Mosca je ne connais pas, je n'ai pas souvenir de les avoir vu à la médiathèque... Je chercherai ce aprem !
    Quant à I am a hero, j'ai lu le tome 1 et je n'ai pas particulièrement accroché... C'est mieux ensuite peut-être ?

J'ai aussi fait un sort à mes deux tomes de King's Game, et je suis déçue ! Je m'attendais à un truc génial, malgré une idée de départ assez classique, mais finalement, comme le disait Sia, les gages sont très localisés sous la ceinture, et... pff ! Par contre, je me demande qui est le roi, je continuerai p't'être pour savoir (et puis j'aime pas arrêter une série en cours de route ! ^^) !
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#70 26 Juin 2014 11:15:24

Donc t'as vraiment fini par m'en dire du mal XD