[Suivis Lecture] Vepug

• faurelix

Dévoreur de PAL

#791 18 Juin 2014 19:28:49

Oui oui c'est Faurelix :grimaces:
    Tu as dû oublier un mot dans ta phrase mais je suis ravie que tu l'aies aimé ;)
  • Vepug

Lecteur glouton

#792 19 Juin 2014 14:44:35

Oui !!!! J'ai dû oublié un mot... :S

J'ai écrit ce message depuis mon téléphone portable... Il y a eu un bug...
    Je ne sais plus ce que je voulais dire exactement, mais je te souhaite une très bonne lecture. J'irai voir ton avis.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#793 23 Juin 2014 21:48:49

Hello Vepug, un petit coucou de la Licorne ;) ...

Pour ne pas perdre l'univers de Peru, j'ai enchainé avec le tome 1 et  2 des hauts conteurs !  trés sympathique, tu connais ?

Belle soirée !
  • Vepug

Lecteur glouton

#794 24 Juin 2014 09:12:09

J'ai, en effet, eu l'occasion de lire le premier tome des Hauts conteurs... J'ai beaucoup aimé. Peut-être lirai-je la suite ? Mais, il y a tellement de bon livres à lire, et jamais assez de temps !!!
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#795 24 Juin 2014 12:14:20

Vepug a écrit

Mais, il y a tellement de bon livres à lire, et jamais assez de temps !!!

Je plussoie :ptdr:

• Vepug

Lecteur glouton

#796 25 Juin 2014 10:33:11

En ce moment je suis dans un partenariat-Denoël : Lésions dangereuse de Christian Jungersen. Mia et Frederik, après une vie de couple difficiles  viennent de passer trois années heureuses. Mais, lors d'un accident de voiture on lui détecte une tumeur au cerveau qu'il le rend invivable voire même pire. J'adore... Je me demande vraiment comment cette femme va pouvoir s'en sortir...
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#797 26 Juin 2014 13:44:03

Bonne lecture avec ce titre ... le jeu de mot est bien trouvé, ce roman a l'air de te plaire  ! ;) bonne continuation
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#798 26 Juin 2014 16:41:27

L'intrigue m'intéresse, un livre de plus sur ma wishlist ;)
    Bonne lecture!
  • Vepug

Lecteur glouton

#799 27 Juin 2014 16:25:43

J'aime beaucoup, mais je l'ai mis de côté pour lire un autre partenariat avec Libfly-On vous lit tout. Je lis un roman de la rentrée littéraire en avant première, mais on n'a pas le droit d'en parler avant la fin août. Ce livre est : Il bouge encore de Jennifer Murzeau. Seule chose que je peux dire : J'aime bien.

Mais, en ce moment, j'ai beaucoup de travail et peu de temps pour lire, donc j'avance peu.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#800 28 Juin 2014 11:27:45

ha la chance :) !!
    bonne lecture alors et on attends aout pour lire ton avis