[Suivi lecture] Lavinia III.

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#321 26 Juin 2014 10:05:59

C'est quoi cette chronique que tu n'arrives pas à écrire ?

Bonne journée
  • Lavinia

Gollum littéraire

#322 26 Juin 2014 13:28:01

Celui sur Hors de portée! Je cale. J'ai trop aimé pourtant mais je trouve pas les mots. C'est dingue dingue dingue et vraiment embêtant, ça m'est jamais arrivé à ce point-là. Ce soir, dernière limite, je vais y arriver. (Faut se fixer des buts :D)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#323 26 Juin 2014 13:30:52

Ca arrive parfois ! Laisse décanter un peu, Lavinia !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#324 26 Juin 2014 19:00:36

J'ai hate de la lire ! :D (Non, je ne te mets pas la pression... :P)

Moi j'suis carrément pire qu'en retard sur les SP. J'ai pas commencé juin et j'en ai 8 à lire, rien que chez J'ai Lu... :ko:

J'arrive plus à lire, ni à dormir. Ca me fait un peu peur... :/
  • Lavinia

Gollum littéraire

#325 27 Juin 2014 02:09:32

Bah alors, qu'est-ce qui t'arrives Kyra? Tu commences à m'inquiéter là :(

Bon, j'ai réussi à me motiver! :pompom: J'ai fini le deuxième tome de la saga de Les rebelles de Suzanne Enoch et j'ai encooooooore plus apprécié que le premier que j'avais déjà beaucoup aimé. Trop bien! Moins de cucuitude que d'habitude, une histoire qui change un peu.. Bref, c'était super cool. Du coup j'ai même écrit mon article dans la foulée :D  Je ne sais pas ce que j'ai mais en ce moment j'ai tout le temps envie de romances. Ca doit être l'été. Le soleil. Les vacances. Toussa toussa.. Sauf que j'ai une foule de SP non romantiques à lire, c'est ballot :D

Enfin booooooooooon, autre bonne nouvelle: j'ai enfin écrit mon article sur Hors de portée de Georgia Caldera! Bon, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est pas l'horreur non plus.

Voilà voilà. Va falloir maintenant que j'écrive une tonne d'articles sur les trucs pour enfants. Poupoupou :danse: (J'essaye de me motiver. Mais je déraille, faut que j'aille dormir je crois.)

:D

Dernière modification par Lavinia (27 Juin 2014 02:09:53)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#326 27 Juin 2014 07:19:52

Bon courage pour l'écriture de tes chroniques! Et bonne lecture.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#327 27 Juin 2014 07:23:02

Je file lire tes derniers billets !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#328 27 Juin 2014 07:59:05

Bonjour Lavi!!! j'espère que t'as bien dormi!!! ça y est, tu as pu écrire ta chronique! je te comprends, ça m'est arrivée plusieurs fois d'adorer un livre mais de ne pas réussir à écrire mon avis de manière satisfaisante et dans la foulée! Bon courage pour les livres enfants!!! plein de bisous et bon courage pour cette journée!!!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#329 27 Juin 2014 10:05:00

Contente que tu ai réussis à écrire ta chronique. Je vais aller la lire :). J'ai eu un coup de coeur pour cette romance que j'ai lu en une nuit de baby sitting.

Bonne lecture
  • Lavinia

Gollum littéraire

#330 27 Juin 2014 10:07:07

Merci les filles!

Dernier jour de mon bibou en première maternelle, ça fait tout bizarre. On l'a tous accompagné et on a fait un petit cadeau cuisine à sa maîtresse. C'est super triste, un peu comme dans la citation de La reine des abeilles si certaines l'ont lue. Ça fait plaisir à voir de le voir grandir et en même temps.. Bouhou quoi. Enfin bref.

Aujourd'hui, je compte mettre les bouchées doubles pour finir Memoria, après je vais m'occuper de lire un ou deux Presses de la cité :)