[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• klo

Bibliothécaire en chef

#691 16 Mai 2014 23:22:41

Il me manque le dernier de la saga :ptdr: mais cela fait tellement longtemps qu'il faudrait sans doute que je relise tout ou en tout cas survoler toute la saga mais .... j'ai pas envie.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#692 18 Mai 2014 18:04:57

klo a écrit

Il me manque le dernier de la saga :ptdr: mais cela fait tellement longtemps qu'il faudrait sans doute que je relise tout ou en tout cas survoler toute la saga mais .... j'ai pas envie.

Y'a pas toujours besoin de relire les anciens tomes, y'a des rappels de l'auteure dans le livre, c'est quand même compréhensible.

• gabrielleviszs

Chercheur de mots

#693 12 Juin 2014 09:03:50

Il est vrai qu'ils pourraient être presque lus sans être obligés de relire ceux d'avant ^^
  • Fantaisies_Culturelles

Lecteur assidu

#694 25 Juin 2014 14:26:16

Cette saga me fait très envie !
  • antilope973

Amant des romans

#695 27 Juin 2014 09:06:30

j'ai hâte de lire cette série surtout que j'ai bien les 2 premiers tomes mais le 1er est dans mes cartons de déménagement !
    et vos avis me donne encore plus envie
  • Zinotchka

Néophyte de la lecture

#696 17 Septembre 2014 20:45:43

Mutinelle a écrit
    Zinotchka a écrit

Je traine un peu les pieds concernant cette saga, pourtant je l'aime bien mais je ne sais pas, elle ne m'accroche pas autant que les autres.

C'est dommage, c'est ma préférée de Richelle Mead. J'adore son humour et ses "méchants" tout en nuance de gris.

Et bien, je t'ai écouté et je l'ai terminé, et j'ai vraiment adoré le tome final, je trouve que c'est un peu une fin magique, l'amoureuse en moi a beaucoup aimé.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#697 18 Septembre 2014 20:16:53

Zinotchka a écrit
    Mutinelle a écrit
    Zinotchka a écrit

Je traine un peu les pieds concernant cette saga, pourtant je l'aime bien mais je ne sais pas, elle ne m'accroche pas autant que les autres.

C'est dommage, c'est ma préférée de Richelle Mead. J'adore son humour et ses "méchants" tout en nuance de gris.

Et bien, je t'ai écouté et je l'ai terminé, et j'ai vraiment adoré le tome final, je trouve que c'est un peu une fin magique, l'amoureuse en moi a beaucoup aimé.

Ah je suis contente ! j'aurai eu un peu les boules si t'avais continué sur mes conseils et pas aimé. C'est vrai que la fin est belle, j'aime bien les notes d'espoir.

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#698 18 Septembre 2014 22:07:55

Moi comme je suis douée, je pensais avoir finis la saga, mais non...
    Le dernier tome est toujours dans ma pal!!!
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#699 06 Janvier 2015 22:16:44

Vraiment très hâte de terminer cette saga! J'ai lu les 3 premiers tomes, et les 3 restants sont dans ma PAL. J'avoue n'avoir qu'une envie, les dévorer!
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#700 17 Juin 2015 23:34:20

Je viens de découvrir cette saga! Un plaisir, vraiment! Pas prise de tête, avec de l'action, des dialogues juste assez acides, et une petite pointe de romance... J'entame le tome 4 avec grand plaisir, et j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer... ^^
    C'est amusant, parce que malgré la nature du personnage principal, ce n'est pas une série si sulfureuse que ça... Oui, il y a du sexe... Mais peu de passion au final! A moins qu'elle ne se rattrape dans les tomes suivants? Je spécule...