[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#111 16 Juin 2014 15:08:34

J'ai vu ça Ingrid, je dois encore lire ton billet... Mais je suis certaine que si je vais le lire, le bouquin va atterrir dans ma wish-list....

Oui Ussy on est nombreuses je crois à suivre l’émission...
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#112 17 Juin 2014 11:47:36

J'ai avancé un petit peu dans ma lecture de Quand nous étions heureux. Ça devient intéressant. ^^
    J'ai commencé également le Jojo Moyes, l'histoire me plait bien, mais je trouve aussi qu'il y a énormément de longueurs, ça manque de fluidité, et j'en suis qu'à la page 25. ^^
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#113 17 Juin 2014 12:04:20

Ah, toi aussi ! :S
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#114 17 Juin 2014 13:40:49

Ben oui....^^
    Pourtant on reconnait bien derrière l'écriture qui m'avait plu dans Avant Toi.... Mais je trouve que là, c'est très alambiqué tout de même, pour dire quelque chose de tout simple, il lui en faut des lignes....

:goutte:
  • Felina

Lecteur professionnel

#115 27 Juin 2014 12:25:23

"Avant toi" c'est un roman que j'aimerai bien découvrir
    dit la fille dont la PAL est en cours d'explosion.
    Bonne lecture avec ce nouveau Jojo. ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#116 04 Décembre 2014 16:50:05

Quasiment 6 mois que je ne suis pas passée ici, lol, honte à moi !
    Je n'ai franchement pas le temps de passer ici, entre le boulot, facebook, le blog plus la famille, faut faire des choix, mais je dois avouer que ça me manque un petit peu...

Je vais essayer même si ce n'est pas aussi régulier qu'avant, de passer de temps en temps...
    En ce moment, j'ai deux lectures sur le feu (je n'ai pas perdu cette habitude).
    L'oiseleur de Max Bentow, un thriller haletant, j'adore, vraiment !
    Et je viens de commencer (5 pages, ça compte ?) La dame en noir de Susann Hill, qu'Ingrid m'a donné envie de découvrir.

Ce midi j'ai terminé A kiss in the Dark pour le challenge Livra'deux pour Pal addict que je fais avec Nessa.

Sinon, et bien tout va bien pour moi, les fêtes de Noël approchent à grands pas !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#117 04 Décembre 2014 18:40:53

Oh oui vivement les fêtes de Noel, j'adore cette péride !
    Rrrr,  j'aurais dû choisir l'oiseleur qui me fesait envie plutôt que La chica zombie finallement ! :lol:
    Je ne connais pas ta deuxième lecture en cours mais j'espère qu'elle sera bonne :)
    Bonne soirée :bisous:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#118 04 Décembre 2014 19:08:37

Merci !

Ben tu sais j'ai eu mauvaise pioche aussi avec Lettres Mortes... :(
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#119 04 Décembre 2014 19:57:06

J'ai hâte de sortir L'Oiseleur de ma pal il a l'air génial :D
    Belle lecture :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#120 04 Décembre 2014 20:26:33

Quoi, 6 mois ?!! Non, pas possible ?!! Franchement, le temps passe à toute vitesse ! Heureusement qu'on papote sur internet et qu'on arrive à se faire une petite sortie de temps en temps ! D'ailleurs, je trouve qu'il serait temps de nous revoir, non ?! C'est un temps à boire de la tisane ! :sifflote: