[Suivi Lecture] Clairdelune

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1161 28 Juin 2014 10:33:04

Reboot <3 je crois qu'il est numéro 1 sur ma wish, j'ai hâte de voir ton avis ! :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1162 28 Juin 2014 10:33:09

J'ai terminé Reboot et j'ai adoré ! Plus j'avançais dans ma lecture, plus j'accrochais !
    J'ai commencé ce matin Hemlock de Kathleen Peacock (T1).  J'apprécie mais je ne trouve pas qu'il soit exceptionnel pour l'instant... j'ai lu une centaine de pages.
    En parallèle, j'essaie de lire mon livre vo, Boys don't cry de Malorie Blackman. J'ai lu 13 pages et je m'en sors plutôt bien. Par contre, mon avancée se fera lentement !

Bonne lecture et bon week-end :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1163 28 Juin 2014 11:14:05

C'est toujours difficile de prendre une nouvelle lecture après une très bonne …

Bon week-end à toi :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1164 28 Juin 2014 11:43:16

Clairdelune a écrit

J'ai terminé Reboot et j'ai adoré ! Plus j'avançais dans ma lecture, plus j'accrochais !
    J'ai commencé ce matin Hemlock de Kathleen Peacock (T1).  J'apprécie mais je ne trouve pas qu'il soit exceptionnel pour l'instant... j'ai lu une centaine de pages.
    En parallèle, j'essaie de lire mon livre vo, Boys don't cry de Malorie Blackman. J'ai lu 13 pages et je m'en sors plutôt bien. Par contre, mon avancée se fera lentement !

Bonne lecture et bon week-end :bisous:

Je suis aussi en train de lire un livre en VO.... et j'ai des fois du mal à saisir ce qu'ils veulent dire... mais dans l'ensemble je comprends l'histoire.... par contre, comme tu le dis, le rythme de lecture est beaucoup plus lent qu'en français !!!

• Clairdelune

Lecteur glouton

#1165 28 Juin 2014 11:51:26

@ My' : oui, je le sais... mais pourtant j'apprécie beaucoup Boys don't cry pour l'instant. J'ai lu 20 pages là et je trouve que le style d'écriture est pas mal du tout et que les émotions des personnages sont bien retranscrits ^^ Donc je pense que c'est juste Hemlock qui me pose soucis XD

@ Crunches : Oui, certaines phrases restent un peu flous.... mais dans l'ensemble, franchement, c'est très simple et prenant !
    Ah oui, il faut prendre davantage son temps, par contre x)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1166 28 Juin 2014 13:19:27

Que d'excellents titres qui me donnent très envie ! :) Bonne lecture !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1167 28 Juin 2014 14:08:38

Merci :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1168 28 Juin 2014 16:25:13

Bonne lecture :-)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1169 28 Juin 2014 18:23:41

Merci ;)
  • Buckette

A la découverte des livres

#1170 29 Juin 2014 18:06:46

Boys don't cry !! Quel livre génial ! Malorie Blackman arrive à traiter le sujet avec une justesse incroyable ! :D