[Féret-Fleury, Christine] Au bois dormant

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#11 20 Juin 2014 18:32:29

Je l'ai aussi lu et j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs je le mets en lot pour un de mes concours.
    La plume de l'auteur est fluide et l'intrigue est vraiment bien menée ! :)
    Bonne lecture à ceux qui ne l'ont pas encore lu ! ^^
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#12 20 Juin 2014 21:50:17

Autant d'avis positifs donnent vraiment très envie ! J'avais lu La Trace de l'auteur, que beaucoup n'avait pas plus aimé que ça mais que moi, j'avais adoré alors j'ai très envie de découvrir celui-ci ! Surtout quand ça parle de réadaptations de contes vu que j'en suis fan ! ^^
  • malvina75

Modératrice

#13 23 Juin 2014 21:03:24

Je l'ai reçu en manuscrit il est donc dans ma PAL. Hâte de le lire car je n'arrête pas d'en entendre parler.
  • Emyline

Passionné du papier

#14 25 Juin 2014 11:45:00

Je ne crois pas avoir déjà lu un roman de cette auteur (ou alors ma mémoire me fait défaut), mais en tout cas ce roman à l'air sympa comme tout :) Il rejoint ma wishlist du coup ^^
  • GaelleB2004

Baby lecteur

#15 28 Juin 2014 17:13:32

Ce roman change de mes romans de d'habitude et je l'ai beaucoup apprécié. Les personnages sont agréables, l'écriture très bonne et l'histoire nous entraine, faisant défiler les pages à une vitesse hallucinante. De plus, la couverture est tout simplement à couper le souffle!!! Je conseille vraiment ce roman à tous les fans de la collection Black moon! ;)
  • La tartine

Néophyte de la lecture

#16 11 Juillet 2014 15:24:26

Il me fait bien envie celui-là et vos commentaires m'ont convaincus. Allez hop dans mas wish-list !
  • lulai

Dompteur de pages

#17 14 Juillet 2014 09:51:08

Je l'ai repéré grâce à sa couverture ms quand je lis le résumé même si je vois le rapport ac le conte j'ai l'impression que ça n'aura rien à voir au final. On verra lors de ma lecture
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#18 14 Juillet 2014 20:08:31

lulai a écrit

Je l'ai repéré grâce à sa couverture ms quand je lis le résumé même si je vois le rapport ac le conte j'ai l'impression que ça n'aura rien à voir au final. On verra lors de ma lecture

Alors je confirme, ça n'a rien à voir avec le conte. C'est un tueur en série qui s'inspire du conte. C'est un polar en fait, mais il est très très bien !

• lulai

Dompteur de pages

#19 17 Juillet 2014 13:13:12

Mutinelle a écrit
    lulai a écrit

Alors je confirme, ça n'a rien à voir avec le conte. C'est un tueur en série qui s'inspire du conte. C'est un polar en fait, mais il est très très bien !

Ok pour l'instant je n'ai pas trop le temps de le lire, mais en octobre pr halloween ça serait cool

• Lou Yetu

Néophyte de la lecture

#20 13 Août 2014 11:13:13

J'ai adoré ce livre :D C'est vrai qu'il n'a rien à voir avec le conte mais je n'ai pas trouvé ça trop dérangeant au contraire. J'aime beaucoup ce style de livres, tout ce qui parle de serial killer :) un petit coup de coeur pour ma part que j'ai vite dévoré ^