[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#1421 26 Juin 2014 10:29:06

Hello!!! oui merci les filles! j'espère être retenue ^^ et puis bon, qui dit boulot stable et durable (l'avantage d'être fonctionnaire de l’État) dit projets de vie désormais réalisables: maison, bébé etc...donc oui j'espère ^^
    côté lecture il faut que je me bouge. Hier j'ai commencé à regarder la mort dans les nuages et je me suis endormie =( je suis une vraie larve en ce moment. Va falloir que je me fasse une cure de vitamines et de soleil!!! ^^
    passez une bonne journée! j'irais faire un tour sur les suivis dans la journée! gros bisous
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1422 26 Juin 2014 11:37:28

Coucou petite larve livresque :)
    Je suis contente de voir que ça c'estbien passé, je suis certaine que tout sera positif !
    Bonne reprise de lecture alors Vivi !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1423 26 Juin 2014 11:53:08

Moi aussi, je vais faire ma larve cet a-midi ! Avant cela, il faut que je choisisse ma nouvelle lecture (ce qui n'est pas une mince affaire au vu de tout ce que j'ai dans ma PAL...) ! :sifflote:

Repose-toi bien, Vivi et bonne lecture !
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1424 26 Juin 2014 13:38:34

Coucou ça fait du bien de faire la larve des livres parfois. Se consacrer à notre passion : La Lecture :)

Bon aprem
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1425 26 Juin 2014 18:11:08

Coucou, je suis contente que cela se soit bien passée et c'est bien d'être une larve : repos ^^
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1426 28 Juin 2014 21:30:14

Coucou tout le monde :) j ai terminé tout a l heure Le pays des contes 2; il est encore mieux que le premier! J enchaîne avec Gardiens des cités perdues.ce soir c est Petits meurtres en famille sur tmc.j ai le DVD mais j adore.gros bisous
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1427 29 Juin 2014 09:09:07

Je suis contente que ta lecteur t'ait plu ! :) J'ai adoré Gardiens des cités perdues ! ^^ Bonne lecture !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1428 30 Juin 2014 12:53:46

tu es dans L'appel du coucou il me semble. Cette lecture te plait Vivi ?
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1429 30 Juin 2014 19:05:41

Stephanie-plaisir de lire a écrit

tu es dans L'appel du coucou il me semble. Cette lecture te plait Vivi ?

en fait L'appel du Coucou est en pause depuis un petit moment, mais je compte bien le finir cet été. J'ai commencé hier soir La marque du démon (tome 1 série Kara Gillian de Diana Rowland) j'avais envie d'un peu de bit-lit avant de reprendre un roman jeunesse. Je vais être un peu à la bourre pour le partenariat mais bon...je vais faire au plus vite. Il me reste 200 pages à lire et je pense que j peux le finir ce soir ^^

Voilà voilà! bonne soirée et gros bisous! j'ai prolongé mon concours pour Entre mes mains le bonheur se faufile jusqu'au 13 juillet.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1430 30 Juin 2014 20:37:00

Oh j'ai Kara Gillian dans ma PAL … je vais guetter ton avis.

Bonne lecture :)