[Suivi lecture] Dup

• Dup

Collectionneur de pages

#1631 29 Juin 2014 10:52:08

Lelf a écrit

Dans les vieux livres de poche ou Pocket il y a de sacrés horreurs. Mais parfois de bons trucs derrière heureusement =D
    C'était une autre époque ^^'

Oui, je savais que je trouverai mon bonheur dans ces vieilles collections, mais je cherchais à allier l'utile à l'agréable et ma foi, je me suis complètement loupée là :vomi:

J'ai fini mon thriller hier soir tard, enfin non tôt ce matin et maintenant je suis en mode zombie  :zzz 
    Va falloir que je décide quoi attaquer... je reviens après mon plouf-plouf =D

Et si, j'oubliais de vous dire : :yeah:  j'ai été sélectionnée par la team pour lire Mauvais augures de Kelley Armstrong
    Et Phooka pour Blood Song
    Carton plein Bookenstock  :yeah:

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1632 29 Juin 2014 12:15:18

Félicitations!!!!
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1633 29 Juin 2014 12:16:28

Claaaasse Bookenstock !!!
  • Dup

Collectionneur de pages

#1634 04 Juillet 2014 15:56:06

Bon, on est vendredi est j'ai un peu de retard par ici...

Mercredi sortait mon billet sur le dernier polar de chez Mirobole : L'assassinat d'Hicabi Bey

Jeudi, un fantastique jeunesse de chez J'ai Lu : David Creem tome 1

Mon plouf-plouf avait donné Cromlech que j'ai fini en deux/deux
    Et maintenant je suis dans Goodbye Billy, un thriller de Laurent Whale

<image>
  • Dup

Collectionneur de pages

#1635 08 Juillet 2014 10:50:51

Au milieu du thriller de Whale j'ai intercallé le petit dernier de George RR Martin : L'oeuf de dragon.
    Hier j'ai fini Goodbye Billy
    Et démarré June de Manon Fargetton, c'est bien sympa ce début !

<image>
  • Dup

Collectionneur de pages

#1636 08 Juillet 2014 10:54:19

Et j'ai oublié de vous mettre le lien vers ma dernière chro Le sang des 7 rois, livre premier de Régis Goddyn  ( elle est sortie hier )
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1637 08 Juillet 2014 11:31:10

Bonjour Dup !

J'ai failli prendre le Laurent Whale au imajineres d'Angers, j'ai trouvé le texte de 4 de couverture assez original , mais le porte monnaie était dans le rouge ! ... j'aimerai avoir tes premières impressions Dup ! histoire de voir si je le note dans les prochains achats ! Merci

Bonne journée !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1638 08 Juillet 2014 11:49:17

Oh mais tu ne lis que des choses tentantes en ce moment !
  • achille49

Collectionneur de pages

#1639 08 Juillet 2014 16:33:37

Et dire Licorne et My que l'on s 'est loupé aux ImaJinère d'Angers. Moi pour le coup j'en suis reparti avec Tt Khara dédicacé et un certain Laurent Whale "Goodbye Billy" :ptdr:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1640 09 Juillet 2014 08:21:06

Oui, Achille ! cette sortie a été un peu décousue pour tout le monde, j'ai trouvé le salon des imajinéres assez " vide" , peu vivant disons .... j'espèrais y trouver Thomas Geha qui n'a pas pu venir ... Tu me diras aussi ce que tu en penses de ce Laurent Whale !
    Bonne journée !