[suivi lecture] Andrée la papivore

• Aurythmedesmots

Livraddictien débutant

#21 27 Mai 2014 23:14:38

Un roman d'horreur j'aurais peur de faire des cauchemars... Bonne lecture :)
  • Liloonee

Improvisateur de marque-pages

#22 27 Mai 2014 23:23:53

Bonne lecture, je ne connais pas en tout cas ^^
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#23 28 Mai 2014 20:08:30

Je mérite bien mon surnom d'Andrée la chochotte !! Il ne se passe pas grand chose d'effrayant dans Morphée, mais j'ai quand même réussi à faire des cauchemars :goutte: Mais bon c'est ma faute, j'aurais pas du le lire avant d'aller dormir.

Dernière modification par Andrée la papivore (29 Mai 2014 20:48:14)

• Andrée la papivore

Dompteur de pages

#24 29 Mai 2014 13:08:44

En attendant de pouvoir aller acheter le dernier Chattam, je commence le dernier James Ellroy : Extorsion. 135 pages, ça devrait se lire rapidement...
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#25 01 Juin 2014 12:36:36

Lectures en parallèle pour cette semaine : un roman de la rentrée littéraire 2014 lu dans le cadre du Prix du roman Fnac (http://andree-la-papivore.blogspot.fr/2 … ntree.html) et un roman prêté par une amie : JF cherche vampire de Lynsay Sands (Les vampires Argeneau vomule 3), parfait pour le challenge "Littérature du froid".

• Andrée la papivore

Dompteur de pages

#26 21 Juin 2014 20:41:40

Voilà un petit moment que je n'ai pas mis mon suivi lecture à jour. J'ai commencé un nouveau boulot, c'est un CDD de 2 mois à cause duquel je n'ai plus beaucoup de temps pour lire.... J'ai quand même réussi à enchainer les volumes 4 et 5 des Vampires Argeneau de Lynsay Sands, ainsi que Sophie, un très court thriller d'Eric Robinne. Je vais débuter Un long moment de silence de Paul Colize (partenariat LA).
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#27 21 Juin 2014 22:28:37

Tu l'as reçu ? Moi aussi je vais l'avoir mais toujours rien dans ma boite aux lettres :euhnon:
    Je surveillerai ton avis, j'ai hâte de le lire ;)
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#28 22 Juin 2014 08:52:44

faurelix a écrit

Tu l'as reçu ? Moi aussi je vais l'avoir mais toujours rien dans ma boite aux lettres :euhnon:
    Je surveillerai ton avis, j'ai hâte de le lire ;)

Il est arrivé jeudi, tu ne devrais pas tarder à l'avoir aussi :)

• Andrée la papivore

Dompteur de pages

#29 29 Juin 2014 15:20:47

J'ai terminé (et adoré !) Un long moment de silence de Paul Colize. Changement de registre pour cette semaine, une lecture plus légère que l'on m'a prêté il y a un moment déjà : Comment braquer une banque sans perdre son dentier de Catherine Ingelman-Sundberg. Vu le titre, je m'attends à quelque chose de rigolo, j'espère ne pas être déçue...
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#30 29 Juin 2014 19:00:54

Superbe nouvelle !
    Moi, je ne l'ai toujours pas reçu :'S