[suivi lecture] Andrée la papivore

• Andrée la papivore

Dompteur de pages

#31 29 Juin 2014 20:42:55

faurelix a écrit

Superbe nouvelle !
    Moi, je ne l'ai toujours pas reçu :'S

Je l'ai reçu il y a 10 jours déjà, là ça devient inquiétant pour toi.... Est-ce que tu sais si les autres l'ont reçu ?

• faurelix

Dévoreur de PAL

#32 29 Juin 2014 20:53:45

Je ne crois pas car Nelfe doit le recevoir aussi, on doit le lire ensemble donc elle m'aurait dit ;)
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#33 05 Juillet 2014 18:35:28

Aujourd'hui, pour nos 16 ans de vie commune, mon chéri d'amour m'a offert Game of Thrones, le pop-up : Le guide de Westeros. Un superbe cadeau pour la grande fan que je suis ; vu le prix ça faisait des semaines que je bavais devant la vitrine du libraire, et maintenant que je l'ai entre mes petites mains je suis toute émue :pink: C'est vraiment un très bel ouvrage, plein de pop-ups et d'encarts à découvrir dans tous les coins.
  • erine6

Mange-mots

#34 05 Juillet 2014 18:43:56

Effectivement c'est un très très beau cadeau :). Et félicitations pour vos 16 ans :pouceleve:.
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#35 05 Juillet 2014 19:33:34

Merci erine6 :)
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#36 06 Juillet 2014 10:48:41

J'ai enfin terminé Comment braquer une banque sans perdre son dentier de Catherine Ingelman-Sundberg, je m'attendais à mieux, notamment à plus de rythme et à un humour plus corrosif. Ma petite chronique arrivera bientôt ;)
    Je commence un petit livre que j'ai trouvé à la bibliothèque : Louange des mousses de Véronique Brindeau. De belles photos de jardins zen japonais accompagnent un texte sur les mousses, la quatrième de couv' parle d'une invitation au voyage. A voir...

Dernière modification par Andrée la papivore (06 Juillet 2014 18:47:14)

• Andrée la papivore

Dompteur de pages

#37 08 Juillet 2014 19:24:33

J'ai terminé Louange des mousses de Véronique Brindeau : 2 jours pour lire 96 pages, vous voyez à quel point je l'ai apprécié :goutte:
    Nouvelle lecture, un roman jeunesse trouvé parmi les nouveautés de ma médiathèque, l'histoire a l'air vraiment sympa : Artis ou Les tribulations d'un jeune homme de bonne fortune de Bruno Albert-Gondrand.
  • Serena

Mange-mots

#38 08 Juillet 2014 20:51:02

Je ne connais pas du tout ta lecture mais j'espère que tu passes un bon moment :D
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#39 13 Juillet 2014 17:36:56

Artis ou Les tribulations orientales d'un jeune homme de bonne fortune de Bruno Albert-Gondrand est terminé, j'ai vraiment aimé ce roman jeunesse qui se lit très bien pour un adulte ;)
    Nouvelle lecture, une avant-première de la rentrée littéraire : La condition pavillonnaire de Sophie Divry : pour l'instant, c'est ennuyeux et déprimant, au diapason de l'état d'esprit de l'héroïne !
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#40 26 Juillet 2014 08:00:50

Nouvelle lecture en avant première de la rentrée littéraire de septembre : Wash de Margaret Wrinkle. Une histoire d'esclavage bien sordide au vu de la quatrième de couv'