[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#91 29 Juin 2014 22:39:44

Bonne lecture avec Anna Karénine, j'espère qu'il te plaira =)

Bisous ma Little, et bon courage pour le boulot :bisous:
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#92 29 Juin 2014 23:00:15

Oh, bonne lecture avec Anna Karénine. J'ai tenté l'année dernière et j'ai lâché prise au bout d'une centaine de pages :sifflote:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#93 30 Juin 2014 09:44:45

Grosses averses pour nous ici depuis quelques jours mais la c'est parti pour une semaine de pluie!

Contente de voir que le livre t'ait plu! La bande-annonce est magnifique et le film l'est encore plus, si tu as l'occasion de le voir ça vaut le coup :)

J'ai lu le premier tome d'Anna cette année et j'avoue que je fais partie de ceux qu'Anna agace. J'espère que son caractère te plaira plus qu'à moi :)

Bonne lecture!
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#94 30 Juin 2014 11:10:53

Je suis d'accord avec toi Lavinia. Ah cette Anna... :pan:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#95 30 Juin 2014 21:23:22

Moi j'adore Anna. Je voudrais être un personnage aussi dramatique qu'elle si j'étais un personnage de roman.
    Bonne lecture A-little ! J'ai hâte de connaître ton avis sur ce roman que j'affectionne tout particulièrement. :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#96 30 Juin 2014 21:53:52

Merci pour vos messages, les filles ! :) Aujourd'hui, journée de boutique, donc j'avais emporté Anna dans mes bagages et je dois dire que j'ai bien avancé...pour l'instant, elle ne m'énerve pas trop, ça va... :) Par contre, je n'aime pas spécialement les personnages qui l'entourent, ceux-là auraient tendance à m'horripiler, j'avoue. :)

Demain je suis en repos et je pense que je vais en profiter pour bien avancer. ;) Je reviendrai par ici pour vous faire part de mes impressions... :)

:bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#97 01 Juillet 2014 08:36:15

Moi j'avoue que j'ai eu envie de la secouer la plupart du temps.. Je ne l'ai pas trouvée dramatiquement passionnelle juste dramatiquement geignarde.. Enfin, pardon de squatter ton suivi a-little :D

Pense à te reposer aussi hein! :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#98 01 Juillet 2014 10:29:29

Merci Lavinia...j'y pense, j'y pense... ;) Sans dire que la saison démarre sur les chapeaux de roues (c'est encore très calme), bon, je suis quand même bien contente d'être en repos... ! Je peux en profiter pour bouquiner un peu en plus, c'est super !
    Bon, j'espère que je ne vais pas détester Anna par la suite, vous me faites peur les filles... :grat: Pour l'instant, sans adorer le personnage, je dois dire qu'elle me plaît assez, par contre, comme je disais plus haut, ce sont les personnages qui l'entourent qui me dérangent plus, je les trouve caricaturaux parfois et ils m'énervent...Ceci dit, je trouve ce roman vraiment plaisant, j'aime beaucoup l'univers de Tolstoï, découvert avec Guerre et Paix... :)
  • tachas

Érudit des mots

#99 01 Juillet 2014 20:52:53

Bonne lecture Little Marietoinette ! Bon courage avec Anna ... j'avoue que je suis perplexe avec ce roman, je l'ai adoré mais ANNA je l'ai détesté ! Je te donnerai mon avis final quand tu l'auras fini hihi. Bonne soirée :bisous:

• choulie

Guide touristique des librairies

#100 05 Juillet 2014 17:54:06

J'ai pensé à toi A-little car je vais bientôt entamer Guerre et Paix. ce sera mon pavé de l'été ! Bonne lecture ! =)
    Anna continue à te plaire ? :bisous: