[Suivi lecture] Vivi Potter

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1431 30 Juin 2014 21:16:42

Je ne lis pas beaucoup de bit-lit mais cet été ça va changer je pense ^^ L'appel du coucou est dans ma pal ! :)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1432 30 Juin 2014 22:47:06

Je vous conseille l'appel du coucou il est sympa je trouve et j'ai hâte de lire sa suite :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1433 01 Juillet 2014 08:21:01

Kara Gillian est genre MA saga préférée bit-lit toussa toussa. J'aime juste à la folie, le seul petit détail.. C'est qu'ils ont arrêté de le traduire. J'ai du le cœur brisé :( enfin bon, j'espère vraiment que ça te plaira! Bonne lecture :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1434 01 Juillet 2014 15:18:20

Je ne connais pas cette saga mais la bit lit ne me dis trop rien en ce moment alors...
    Je verrai ton billet peut être que tu me feras changer d'avis.
    Bonne lecture Vivi
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1435 02 Juillet 2014 14:52:07

Coucou!!! j'ai adoré ce premier tome de Kara Gillian! j'ai vu qu'il n'y avait que les 4 premiers tomes en France snifff l'auteur a bien su doser paranormal et enquête policière et en plus on a pas des scènes de sexe à chaque chapitre ^^ en plus , la fin m'a surprise, le coupable n'était pas du tout prévisible. L'auteur a su brouiller les pistes.

Donc maintenant je ais me mettre à Gardiens des cités perdues.

Sinon du neuf dans ma pal : j'ai acheté La lionne de Katherine Scholes et un tome d'Agatha Christie ainsi que Les étoiles de Noss head 3 (achats France Loisirs) je voulais Le pays du nuage blanc de Sarah Lark mais il n'était plus dispo. je pense que je vais me le commander car ça serait une super saga pour l'été ^^

Bonne journée à tous! ce soir je vais boire un verre et manger avec les amis de mon master ^^

Gros bisous
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1436 02 Juillet 2014 21:50:22

Ma vivi, tu m'intrigues beaucoup avec cette Kara Gilian ... tentatrice que tu es ! je crois que je vais noter ce titre ....allez encore un !
    Je vois que tu bien agrandis ta PAL .... ;)
    Je t'embrasse bien fort ! et bonne soirée  :trinquent:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1437 03 Juillet 2014 08:33:09

Merci ma lili ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1438 03 Juillet 2014 08:40:38

Trop beau Le pays du nuage blanc, j'espère que tu le trouveras vite :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1439 03 Juillet 2014 08:49:30

licorne a écrit

Ma vivi, tu m'intrigues beaucoup avec cette Kara Gilian ...

Moi aussi pour le coup !

• Vivi Potter

Mange-mots

#1440 03 Juillet 2014 10:28:23

Stephanie-plaisir de lire a écrit
    licorne a écrit

Ma vivi, tu m'intrigues beaucoup avec cette Kara Gilian ...

Moi aussi pour le coup !

Après les filles, c'est un genre que j'adore donc je n'aimerai pas que vous soyez déçues! mais par rapport à d'autres séries bit-lit, je trouve qu'elle change et comme je l'ai dit plus haut, les scènes de sexe sont vraiment minimes et l'enquête policière nous mène sur une série de meurtres très sanglants, avec un symbole laissé sur le corps de chaque victime ce qui conduit la police à voir là-dedans un rituel satanique ou quelque chose du genre et de créer pour l'occasion une sorte d'unité spéciale. Mais je vous le dit, ce n'est pas du Chattam, ça reste de la bit-lit mais j'ai trouvé que c'était vraiment prometteur.
    Je sais que Lavi adore cette série donc un avis de plus pour vous convaincre ^^