[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#401 29 Juin 2014 13:06:14

Oh, super, c'est toi qui a gagné le tome 2 chez Lavi !
    J'espère qu'il te plaira ^^
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#402 30 Juin 2014 08:07:53

Kyradieuse a écrit

Oh, super, c'est toi qui a gagné le tome 2 chez Lavi !
    J'espère qu'il te plaira ^^

Je crois qu'il y a trois gagnants mais oui j'en fais partie :D
    Trop contente !!!

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (30 Juin 2014 08:08:05)

• Lavinia

Gollum littéraire

#403 30 Juin 2014 08:23:13

Oui trois gagnants! Écoute, l'attachée de presse n'est là qu'une semaine sur deux et évidemment c'était sa semaine d'absence. Elle revient aujourd'hui et est du genre méga-rapide, tu l'auras très vite.

Comment va le petiot?

Pour D'acier, c'est vraiment cette dureté qui est magnifique, étonnement. C'est un peu glauque, un peu malsain, on se sent souvent mal à l'aise.. Malgré ça on n'a du mal à ne pas s'attacher et à s'émouvoir sur ces deux filles.

Enfin bon, bonne lecture avec Chattam! C'est le prochain tome que je dois lire aussi, ça va peut-être me motiver :p

(Édit: voilà j'ai eu la confirmation, le livre est parti :) )

Dernière modification par Lavinia (30 Juin 2014 12:52:49)

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#404 30 Juin 2014 14:29:11

Lavinia a écrit

Oui trois gagnants! Écoute, l'attachée de presse n'est là qu'une semaine sur deux et évidemment c'était sa semaine d'absence. Elle revient aujourd'hui et est du genre méga-rapide, tu l'auras très vite.

Comment va le petiot?

Pour D'acier, c'est vraiment cette dureté qui est magnifique, étonnement. C'est un peu glauque, un peu malsain, on se sent souvent mal à l'aise.. Malgré ça on n'a du mal à ne pas s'attacher et à s'émouvoir sur ces deux filles.

Enfin bon, bonne lecture avec Chattam! C'est le prochain tome que je dois lire aussi, ça va peut-être me motiver :p

(Édit: voilà j'ai eu la confirmation, le livre est parti :) )

Oh je ne suis pas pressée, juste impatiente :D !!! Y'a pas de soucis :)
    Et oui effectivement à plusieurs reprises je me suis sentie mal à l'aise. Je n'ai pas l'habitude de ce genres de scènes que ce soit dans la vrai vie ou même à lire ! Malgré tout, tous ce petit monde est attachant !!

Le petiot va mieux...
    On a eu rdv chez le pédiatre la semaine dernière. Bébé grossit bien et c'est un vrai gaillard. Pour les coliques il m'a prescrit du Julep Gommeux ( Quésaquo ....???? O_o  Eh oui, j'ai fais la même tête devant la pharmacienne ) en me disant que ce n'était pas miraculeux mais que dans la plupart des cas ça agissait bien.
    C'est une mixture préparée par les pharmaciennes à base de fleur d'oranger, d'eaux de chaux et de plein d'autres plantes et ça à l'air de fonctionner, enfin y'a du progrès :) !
    Et il me fait de bonnes nuits pour une petit d'un mois je trouve ! Youhouuu ! :pompom:

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#405 30 Juin 2014 16:06:35

Ah c'est super si ça va mieux pour ton petit alors :) & tu as de la chance si il fait de bonnes nuits ! J'ai une amie de la famille qui a un bébé de 6 mois & il se reveille encore très régulièrement dans la nuit..
    Sinon j'ai vu sur mon suivi que tu lisais le 4eme tome de la saga Autre-monde, qu'en penses-tu ?
    Bisous :bisous:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#406 30 Juin 2014 19:03:44

Je ne connais pas du tout cette prescription mais le principal est que ça soit efficace pour ton bébé.

Bonne lecture!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#407 30 Juin 2014 20:44:43

Tant mieux pour le petit s'il va mieux ^^
    Pourvu qu'ça dure =)

Bonne lecture avec ton futur livre qui est en transit vers chez toi (non, ce n'est pas un jeu de mots :ptdr: )
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#408 01 Juillet 2014 12:55:08

de-pages-en-pages a écrit

Ah c'est super si ça va mieux pour ton petit alors :) & tu as de la chance si il fait de bonnes nuits ! J'ai une amie de la famille qui a un bébé de 6 mois & il se reveille encore très régulièrement dans la nuit..
    Sinon j'ai vu sur mon suivi que tu lisais le 4eme tome de la saga Autre-monde, qu'en penses-tu ?
    Bisous :bisous:

J'ai pas eu trop le temps de lire et je n'en suis qu'à 4% ...
    En plus je viens de recevoir un autre livre à la maison qui me fait énormément de l'oeil alors bon ... je crois que je vais craquer pour au final commencer l'autre ! :sifflote:
    Je viendrai te dire ce que j'en penses en tout cas ! :D

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#409 01 Juillet 2014 12:56:49

marnchoups a écrit

Je ne connais pas du tout cette prescription mais le principal est que ça soit efficace pour ton bébé.

Bonne lecture!

Ben je ne connaissais pas non plus.
    J'en ai même pas "entendu" parler sur des forums ou autre...
    Étonnant d'ailleurs car ça fonctionne bien sur mon loulou' ! En tout cas, je ferai passer le mot ça pourra sauver des bébés en souffrance et des parents au bord du suicide ! =D

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#410 01 Juillet 2014 12:58:04

Kyradieuse a écrit

Tant mieux pour le petit s'il va mieux ^^
    Pourvu qu'ça dure =)

Bonne lecture avec ton futur livre qui est en transit vers chez toi (non, ce n'est pas un jeu de mots :ptdr: )

:lol: Justement il vient d'arriver !