[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#381 17 Juin 2010 10:46:18

Allez vite voter ^^ je suis trop déçu par la dégringolade de Mercy au classement des livres.

J'ai acheté le tome 4 dernièrement. Je n'ai pas encore le temps de le lire, entre le bac et les nombreuses LC (intégrale Harry Potter, intégrale Monde de Narnia, intégrale Seigneurs des Anneuax). Je suis d'ailleurs dégouté de mettre lancé si rapidement dans ces lectures communes, qui me bouchent l'accès a un plaisir certain. ^^ Apparement, c'est le meilleur. On verra.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#382 17 Juin 2010 11:08:06

Je prends le quatrième tome à lire chez mon père la semaine prochaine, donc je la retrouve bientôt ^^
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#383 19 Juin 2010 23:18:33

Fini le Tome 1... effectivement c'est plutôt sympa à lire.
    Mon avis d'ici quelques jours sur mon blog
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#384 20 Juin 2010 21:33:06

Je viens de terminer la tome 4 et j'avoue que j'ai retrouvé avec plaisir Mercy même si j'ai trouvé que ce tome manquait un peu d'action. La façon de l'auteur d'écrire nous permet vraiment de nous identifier à Mercy !
  • Roulae

Livraddictien débutant

#385 30 Juin 2010 21:53:12

Wouaw, j'ai fini le tome 4 beaucoup beaucoup trop vite.

Vrai qu'il y a un peu moins d'action peut-être, mais il se passe des choses capitales, même si des conséquences sont sans doute à prévoir par la suite...

Hum, mais il va falloir attendre novembre (voilà pourquoi il fallait que je lise bien moins rapidement que ce que je n'ai fait :ohlecon:)
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#386 01 Juillet 2010 09:17:18

C'est vrai, il a des évènements capitaux pour la suite. Vivement le 5 pour savoir quelles conséquences cela aura sur la vie de la meute ou le quotidien de nos loups, changeuse et vampires préférés...
  • tachas

Érudit des mots

#387 08 Juillet 2010 17:53:04

Je viens de m'acheter le tome 1 ! Je suis contente depuis le temps que je voulais le lire !! AHh je suis heureuse !!! =)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#388 08 Juillet 2010 18:19:44

Super, Tachas !
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#389 08 Juillet 2010 18:22:03

J'ai fini le tome 3 hier (que j'ai dévoré en deux jours) et j'ai adoré ! A part quelques fautes de frappe de la part de Milady, je n'ai pas grand chose à redire sur ce tome ! :ok:
  • tachas

Érudit des mots

#390 13 Juillet 2010 13:02:22

J'ai fini le tome 1 hier, j'ai adoré :pink:
    Merci pour vos conseils !! :ok:
    ca va être dure d'attendre pour m'acheter le tome 2 (vivement que je finisse de lire ma pal lol):P