[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#411 01 Juillet 2014 13:02:08

Alors petit changement de programme de dernière minute ! =p

Je viens de recevoir le tome 2 de la série Lucy Valentine Désespérément et comme ça fait un moment déjà que je l'attends que je trépigne plutôt ! , ben je pense que je vais faire une petite pause dans Entropia ( en même temps que je n'en suis qu'à 4%, autant dire qu'en fait c'est comme si je l'avais pas commencé ) pour me consacrer corps et âme * craquage * dans la suite d'Heather Weber ! :D
    Ensuite je reprendrai Entropia * Ben oui, je suis une quiche, je suis trop paumée pour lire deux livres à la fois. Ça me perturbe ^^ *

:bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#412 01 Juillet 2014 15:28:37

Haaaa je venais justement voir si tu l'avais reçu parce qu'une autre gagnante m'a dit qu'elle l'avait :D bonne lectuuuuure!
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#413 01 Juillet 2014 15:50:20

J'ai tellement envie de lire cette saga ! Je vais m'y mettre bientôt je pense :)
    Bonne lecture :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#414 01 Juillet 2014 18:28:58

Attention au double post Ahuri ;)

Et t'inquiète, t'es pas la seule à pas pouvoir lire deux livres en meme temps.. XD

Bonne lecture alors, amuse toi bien ! :D
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#415 04 Juillet 2014 10:46:49

Ça y est, j'ai terminé Désespérément ! :heart:
    Franchement, fidèle au premier tome j'ai juste encore une fois adoré ! C'est frais, avec de l'humour, de l'amour, avec une petite enquête en fond... pfffouuu !
    Un livre pour se détendre et qui se lit très rapidement !

J'adoooooooore ! Encore merci à Lavinia pour me l'avoir fait gagner ! :)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#416 04 Juillet 2014 18:33:41

Bon eh bien cette après-midi je suis allé faire une razzia chez mon libraire tout en admirant l'orage ! :pink:

Je reviens donc avec :

- Le tome 1 d'Il était une fois. Au douzième coup de minuit d'Eloisa James. Je me suis laissée convaincre par la chronique de Lavinia * Vile tentatrice ^^ *
    - Panic de Lauren Oliver. L'histoire m'intrigue de fou et j'ai trouvé la couverture très jolie. C'est d'abord la première chose qui m'a attirée pour être honnête.
    - Nos étoiles contraires de John Green que je ne présente pas ^^...  ENFIN ! Depuis le temps que je dis qu'il faut que je le lise ... Trop contente de me l'être enfin procurée. ( à chaque fois j'oubliais ... )
    - Ce si joli trouble de Cora Carmack. Je pense que ma prochaine lecture sera d'ailleurs celle-ci.
    Bon, je sais que j'avais dis que je continuerai avec Entropia mais j'arrête pas d'en repousser la lecture alors peut-être qu'inconsciemment je suis pas encore sûre de vouloir continuer tout de suite la suite ...
    Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas du genre à faire sa. Soit je me lance dans un livre et c'est à fond dedans soit je décide de pas le lire. Mais là, j'ai d'autres livres qui m'intrigue trop et du coup j'ai pas envie d'attendre. Sinon je sens que je vais vite lire Entropia en bâclant un peu la lecture pour vite enchainer avec un autre et je ne veux pas !

Bref, voilà un peu mes nouveautés !
    Bonne lecture à tous ! :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#417 04 Juillet 2014 18:40:49

De belles acquisitions ! :)
    Ce n'est peut-être pas le moment pour lire Entropia , ça m'arrive aussi d'avoir envie de lire un livre & puis finallement non ..
    Bonne lecture :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#418 04 Juillet 2014 20:47:30

Haaaaa j'ai super hâte que tu lises Il était une fois et Nos étoiles contraires! Deux livres que j'adore, j'espère qu'ils te plairont. Tu continues Entropia du coup ou tu as choisi autre chose?
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#419 04 Juillet 2014 20:56:17

Nos étoiles contraires est dans ma wish.

Bonne lecture :D
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#420 04 Juillet 2014 22:30:05

@Lavinia : Du coup je continue ma lecture avec Ce si joli trouble et du coup met en attente ( encore une fois ) Entropia !!!

@Kyra : Ça faisait également un moment qu'il était dans ma wish-list ! Essaie de le lire avant qu'il ne sorte en film non ? ( même si je sais qu'en ce moment tu es overbooké niveau lecture ^^ )