[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#591 08 Juin 2014 13:19:33

Et voici mon article sur La femme à venir de Christian Bobin ! Un coup de cœur.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#592 12 Juin 2014 10:33:25

J'ai commencé L'envers des jours de Bruno Descamps. Je pense que je le lirai assez rapidement même si je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#593 25 Juin 2014 10:32:28

Fini L'envers des jours de Bruno Descamps. En fin de compte, j'ai mis un moment à le lire... Pas emballée du tout, je vais avoir du mal à faire mon article...
    J'ai commencé Les mouettes vagabondes de Max Mercier, j'ai une semaine pour le lire et le chroniquer, j'espère que ça ira. Il a l'air sympa mais comme je suis sur les rotules, le soir je m'écroule au lieu de lire...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#594 02 Juillet 2014 00:17:06

Et voici enfin mon article sur L'envers des jours de Bruno Descamps.
    J'ai fini Les mouettes vagabondes, vraiment sympa mais je dois écrire mon article pour demain, ça va être juste...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#595 04 Juillet 2014 22:34:27

Mon articleLes mouettes vagabondes de Max Mercier. Un roman vraiment sympa !

Là, je change encore de genre, je lis le 1er tome de Gilles Legardinier qui m'a été prêté et fortement conseillé par une amie !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#596 04 Juillet 2014 22:50:15

Demain j'arrête n'est ni le premier roman de Gilles Legardinier ni le premier tome d'une série, mais j'avais deviné quand même que tu parlais de celui là :P
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, il m'a beaucoup fait rire alors que je n'aime pas trop la chick lit' d'ordinaire (voire en fait pas du tout) ^^
    Bonne découverte !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#597 05 Juillet 2014 12:26:37

Lelf a écrit

Demain j'arrête n'est ni le premier roman de Gilles Legardinier ni le premier tome d'une série, mais j'avais deviné quand même que tu parlais de celui là :P
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, il m'a beaucoup fait rire alors que je n'aime pas trop la chick lit' d'ordinaire (voire en fait pas du tout) ^^
    Bonne découverte !

Je sais que ce n'est pas son 1er roman mais je croyais que Demain, j'arrête ; Complètement cramé ; Et si soudain tout change se suivaient au vu des couvertures...

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#598 14 Juillet 2014 20:17:21

J'ai fini Demain j'arrête, roman que j'ai apprécié mais sans plus.
    Et j'ai commencé Beignets de tomates vertes pour ma LC ! Je retrouve bien l'ambiance que j'avais adoré dans le film, et j'avance bien dans ma lecture !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#599 22 Juillet 2014 20:23:23

Et voici mon article sur Demain, j'arrête ! de Gilles Legardinier
  • choulie

Guide touristique des librairies

#600 22 Juillet 2014 20:34:04

Je n'ai jamais vu le film mais le livre me tente énormément. Il paraît que c'est un livre qui fait du bien et donne le sourire.
    Bonne lecture ! =)