Une petite histoire avec des indiens !

• everthingaboutreading

Livraddictien débutant

#1 28 Juin 2014 04:45:41

Bonjour,

J'aimerais vous parlez un peu de ma fiction que j'écris présentement...

Alors tout d'abord, je sais qu'elle ne plaira pas à tout le monde puisque c'est une histoire de genre western, mais sans les bandits. J'ai toujours aimé écrire, mais je n'ai jamais réussis à finir une histoire alors je me consacre à celle-ci et pense réellement pouvoir la finir puisqu'en plus d'avoir toutes mes idées, je parle d'une de mes passions : les chevaux.

Bon je ne vais pas m'étaler plus longtemps et je vais vous donner mon résumer (nul) puisque je n'ai pas écrit de prologue.

Dans les années 1860, dans un petit village au Texas, Rosalie vit avec sa mère. Seulement, depuis que ses parents se sont séparés, elle additionne les bêtises et les mauvais coups. Puis un jour, s'en est trop ! Sa mère ne peut plus supporter son comportement de voyou. Elle l'envoie, donc vivre chez son père. Le hic, c'est que Rosalie ne veut plus entendre parler de lui, elle lui en veut terriblement de les avoir abandonner ainsi sa mère et elle. Elle a coupé tout lien avec lui et ne lui adresse plus la parole depuis des mois. Mais sa mère est déterminée, elle ira vivre là quoi qu'elle fasse...

http://un-nouveau-depart-r.skyrock.com
    • everthingaboutreading

Livraddictien débutant

#2 02 Juillet 2014 00:17:53

Y'a personne?! :(
    • DestroyDiva

Néophyte de la lecture

#3 02 Juillet 2014 02:18:57

Bonsoir :)

tu ne devrais pas penser que ton histoire est nulle, car tu dis n'en avoir terminé aucune, mais tu persévères!
      :vainqueur:

Tu veux y parler de ta passion, et je pense (mais ce n'est que mon avis) que tu sauras trouver les mots justes pour aborder un thème qui t'est cher, tu sauras faire passer une vraie émotion et toucher tes futurs lecteurs.
      Oui oui oui! Il faut y croire! Tu auras des lecteurs!
      :ok:

Ton intrigue est simple, elle te donne l'avantage de pouvoir la développer à l'envi, et le contexte est original.
      :cowboy:
      Tu sors des sentiers battus en choisissant de raconter les soucis du quotidien d'une adolescente au 19ème siècle, c'est une super bonne idée.

Je te souhaite bonne continuation, et même dans ces moments de "page blanche" qu'on maudit lorsqu'on écrit, n'abandonne pas!
    • everthingaboutreading

Livraddictien débutant

#4 02 Juillet 2014 02:27:22

Ohh merci beaucoup :) c'est le genre de commentaire qui me pousse à continuer :)
    • barbouille

Pèlerin des mots

#5 02 Juillet 2014 12:48:36

Le faît que l'histoire se passe au 19ème siècle est intéressant reste à voir ce que tu va en faire.... Attention au anachronisme.