Pour I am a hero, le premier est déstabilisant et a un point de vue un peu particulier avec le héros qui ne voit rien de ce qui est en train de se passer. Je te dirais de tenter le deuxième pour te faire un avis un peu plus complet. Après ça reste un peu zarbi et assez lent, mais je trouve qu'il y a de très bonnes choses dans cette série. Nous on continue ^^
Pour I am a hero, le premier est déstabilisant et a un point de vue un peu particulier avec le héros qui ne voit rien de ce qui est en train de se passer. Je te dirais de tenter le deuxième pour te faire un avis un peu plus complet. Après ça reste un peu zarbi et assez lent, mais je trouve qu'il y a de très bonnes choses dans cette série. Nous on continue ^^
Merci pour vos conseils ! ^^ Je tenterai la suite de I am a hero alors ! Je vous redirai ça ! ;) Sinon, King's Game... j'ai oublié de regarder s'ils avaient la suite à la médiathèque... ^^
Tiens, en passant sur ton porfil, j'ai vu Freaks' Squeele. Alors, je précise que je ne connais pas le moins du monde, mais si jamais tu le lis, je suis intéressé par l'avis que tu en auras haha =)
La bibliothécaire ne connaissait pas non plus apparemment ! J'ai vu qu'il était super bien noté dans le top bbm, j'ai eu envie de savoir à quoi ça ressemblait. Je te dirai ce que j'en pense ! En attendant, je me suis plongé dans le premier tome de La tour sombre de King, c'est plutôt sympa et ça se lit très vite !