[Suivi Lecture] Amarüel

 
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #1 02 Juillet 2014 17:53:13

    Bon ça fait quelque temps que je suis là et je n'ai pas encore ouvert de suivi de lecture, au départ parce que j'avais un emploi du temps très chargé, mais maintenant et dans les mois à venir celui-ci va largement s'alléger du coup j'ai plus de temps à consacrer à mon blog et à Livraddict !

    Donc voilà, j'ouvre mon premier topic en espérant que certains d'entre vous seront intéressés par mes découvertes littéraires.

    Let's start !

    Depuis le salon du livre à Paris j'ai commencé Druide d'Olivier Peru, mais je ne sais pas je n'arrive pas à me mettre dedans j'en suis à plus de la moitié et je retarde constamment le moment où je vais rouvrir ce livre.

    J'ai bien entamé Rachel Morgan de Kim Harrisson (le tome 1, il faut bien un début à tout !), ainsi que Gagner la Guerre de Jaworski.
    Le premier est divertissant et je passe pour le moment un bon moment. Concernant le deuxième je suis sous le charme et les pages défilent facilement :)
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #2 02 Juillet 2014 18:43:01

    Bonne lecture à toi :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #3 02 Juillet 2014 18:57:23

    J'avais beaucoup aimé le tome 1 de Rachel Morgan … et le 2 m'attend dans ma PAL

    Bonne lecture :)
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #4 03 Juillet 2014 09:31:17

    Merci à toutes les deux ;)

    @Mypianocanta : Oui pour le moment Rachel me plait bien, j'avais un peu peur de la énième série Bit-Lit qui présente la même chose, mais en fait c'est original et bien écrit donc ::ok:



    Hier sinon j'ai bien avancé sur Rachel Morgan justement, me reste environ 150 pages. Je vais enchaîné avec une BD je pense genre Mutafukaz ou Weëna, j'hésite encore !

  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #5 03 Juillet 2014 12:45:52

    Bonnes lectures à toi :).
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #6 03 Juillet 2014 13:26:04

    Rachel Morgan, j'en suis fan. surtout le tome 5 =D dernier paru en France :'(
    très bonne lecture.  tu me donnerais presque envie de les relire :-)
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #7 03 Juillet 2014 15:35:52

    klo a écrit

    Rachel Morgan, j'en suis fan. surtout le tome 5 =D dernier paru en France :'(
    très bonne lecture.  tu me donnerais presque envie de les relire :-)


    Ahahaa oui j'ai vu pour l'arrêt de la trad en français ... ça fera une bonne raison (si je deviens accro) pour me remettre un peu à la lecture en VO :D !

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #8 03 Juillet 2014 20:33:25

    :ptdr: je te demanderais une chronique speciale pour moi avec tous les détails :lol: ;)

    bonne lecture

    Dernière modification par klo (03 Juillet 2014 20:33:37)

  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #9 03 Juillet 2014 21:28:08

    klo a écrit

    :ptdr: je te demanderais une chronique speciale pour moi avec tous les détails :lol: ;)

    bonne lecture


    Ok on fait ça ;) Je viens de finir justement le tome 1 : mouahaa c'est vrai qu'elle a l'air terrible cette série !

  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #10 03 Juillet 2014 21:45:01

    Vous m'intriguez toutes les deux, sur Rachel Morgan :grat: