#383 04 Juillet 2014 01:55:43
ET KYRA! tu dois m'envoyer un mp! (Quoi, comment ça mon humour est pourri?)
Melim, tu vois, niveau humour nul.. :D Non mais j'avais beaucoup aimé les deux premiers mais là, c'est un peu comme toi. Comme quoi..
Bon, pas beaucoup avancé dans Divergent 3, j'en suis à 250 pages et.. Je ne sais pas, c'est bien mais ça fait juste trop longtemps, j'ai un peu décroché du coup je me sens un peu externe à tout ça, c'est très bizarre, ça m'arrive rarement et j'en suis assez triste. Enfin bon, on verra bien après..
En fait, je me suis plus concentrée sur Marie-Blanche de Jim Fergus, j'en suis à 65% et c'est un livre ma-gni-fi-que. Même si franchement, en le lisant je me sens pleine d'une curiosité malsaine parce que l'histoire de Marie-Blanche ainsi que celle de sa mère sont franchement.. Glauquissimes. Genre de l'inceste entre un oncle et sa nièce, toussa toussa. Je sais que ça risque de couper toute envie à certains mais ça reste génial, vraiment. C'est cette horreur qui rend tout ça.. intéressant. C'est confus mais bon, c'est assez incroyable. C'est de l'Histoire, des histoires de famille, des personnages blessés, des personnages méchants, des voyages, etc etc. J'arrive pas à le lâcher, c'est dingue. J'y retourne, d'ailleurs..