[Suivi lecture] Lavinia III.

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#401 04 Juillet 2014 22:18:22

Haaaaaaaaan Kyra je fais exactement pareil ! :ptdr:
    Et après je me dis : Bon je le commence ou pas ? Est-ce que je vais réussir à tenir jusqu'à la fin du chapitre sans m'endormir / avant qu'il soit trop tard ^^ / avant de partir à mon rdv ... ?
    Réel dilemme chaque jour ! ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#402 04 Juillet 2014 22:22:56

Ouf, ça me rassure tout ça =D
    Tu vois Ingrid, bienvenue au club des toquées livresques (presque) anonyme !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#403 04 Juillet 2014 22:47:13

Ouais ouais ouais, c'est ça vilaine!

Fini Divergent! J'ai vraiment plus accroché à la deuxième partie et j'ai été super émue et j'ai pleuré, forcément. J'aime pas du tout ce genre de fin, ça me laisse un coup amer dans la bouche et du coup j'en garde un assez mauvais souvenir.

Enfin bon! Maintenant je commence Quand nous étions heureux, enfin :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#404 04 Juillet 2014 22:50:29

Oh ça a l'air sympa comme lecture ! :O

Et non suis pas vilaine :( J'ai juste la tete je sais pas où là et ça s'arrange pas ><
    Mais tu vas voir, ça vaut le coup d'attendre. Ou pas :ptdr:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#405 05 Juillet 2014 02:00:40

T'as intérêt à me raconter pleins de trucs hyper intéressants :D

Bon, pour commencer, petit article sur Dangereuse fréquentation de Pamela Clare.. J'ai essayé de ne pas être trop méchante mais vraiment, les romantic romances et tous ces trucs qui mêlent de l'action/des militaires et tout ça à du sexe et tout, plus jamaaaaaaaaais!

Sinon, quelques chapitres lus de Quand nous étions heureux et le tout début nous laisse déjà présager à quel point ça va mal tourner.. Je le sens mal mal mal, c'est glauque, ça sent l'histoire qui va super mal finir, j'ai peuuuuuuuuuuur!
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#406 05 Juillet 2014 09:30:34

Kyra, ahh-uh-riii26, quand je lis l'a-midi, je ne fais pas trop attention au nombre de pages que je tourne mais quand l'heure d'aller chercher mon loustic à l'école approche ou quand je lis le soir, je fais comme vous ! Avant de commencer un nouveau chapitre, je feuillette pour voir si j'ai le temps de le lire ! =D

Bon, Lavinia, je ne vais pas t'étonner en disant que ce genre de romance pour moi, c'est non ! Les militaires, les cow-boys, les dieux du stade et les scènes de cul à gogo, ça ne m'intéresse pas ! :nonnon:

Je suis curieuse de savoir ce que tu vas nous dire de Quand nous étions heureux de Rebecca Coleman ! C'est un titre que je prévois, éventuellement, de lire pendant l'été !

Bonne lecture et bon week-end !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#407 05 Juillet 2014 09:50:53

Merci merci!

Hier soir j'ai commencé le premier tome de La reine liberté de Christian Jacq, j'en ai lu 20%. Cela faisait longtemps que j'avais envie de retourner faire un tout en Égypte :)

Dites, j'avais envie de vous demander vos titres chouchou niveau romans historiques, toute époque confondue. J'ai des envies de fresques familiales, de plongeons dans le passé, toussa toussa :p j'ai par exemple rajouté L'autre rive du Bosphore de Theresa Revay, toussa toussa. Des conseils? :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#408 05 Juillet 2014 10:07:07

Eclair d'été de Tamara McKinley, Dernier été à Mayfair de Theresa Révay, Lettre d'une étrangère de Barbara Taylor Bradford, La route du Cap de Jennifer McVeigh, Un été avec Louise de Laura Moriarty, Les ombres de Kervadec d'Eric Le Nabour, Une chanson pour Ada de Barbara Mutch, L'île sous la mer d'Isabel Allende... J'en oublie sûrement mais j'ai adoré ceux-là !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#409 05 Juillet 2014 10:33:05

Bonne fin de lecture de Divergent ! :) J'ai adoré les deux premiers tomes mais le troisième m'a déçu sauf la fin ^^
  • Camille7

Gollum littéraire

#410 05 Juillet 2014 11:25:42

Moi j'aime beaucoup les romans de Benzoni! :D