[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#421 04 Juillet 2014 22:32:57

Oh non mais t'inquiète de toute façon, je prendrai mon temps. Le film et le livre ne vont pas disparaitre :P
    Mais oui, je le lirai avant de regarder le film, comme toujours ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#422 05 Juillet 2014 08:50:28

Je dois le lire Un si joli trouble, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#423 05 Juillet 2014 10:38:37

Ce si joli trouble me tente bien ! :) Bonne lecture ^^
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#424 05 Juillet 2014 14:56:03

Bonjour à tous !!!

Je viens tout juste de terminer Ce si joli trouble :) !
    Addictif ! J'ai passé une bonne partie de la nuit dessus ( entre plusieurs tétées nocturnes ^^ ). J'ai été attachée par pratiquement tous les personnages présents ( chose rare :o ) mais mon préféré reste tout de même Cade ! ... D'ailleurs le deuxième tome sera centré sur lui alors il me tarde de le lire ! :pink:
    Bon, j'avoue qu'il y a certains passage un peu cul cul la praline, le genre de scène qui se passerait jamais dans la vraie vie ^^ mais bon ça ne m'a pas gênée dans ma lecture !
    Ça reste tout de même très léger et en fait, bizarrement, il n'y a pas vraiment d'histoire réelle. On peut aussi facilement prévoir certains évènements.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comme le fait que Cade soit amoureux d'elle. Que de son côté elle va hésiter pour ensuite préférer rester amis avec lui et se consacrer corps et âme surtout corps d'ailleurs à Garrick ! Ce moment de trio amoureux m'a fait penser un peu à Twilight d'ailleurs :/

Je pense maintenant continuer avec Panic qui m'intrigue vraiment !!!

Bon week-end à tous ! :)

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (05 Juillet 2014 16:25:56)

• Kyra

#425 05 Juillet 2014 16:54:17

Bonne lecture ! ^^
  • choulie

Guide touristique des librairies

#426 05 Juillet 2014 19:09:31

Bonne nouvelle lecture ! =)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#427 07 Juillet 2014 00:21:57

Merci à toutes et bonne lecture à vous aussi :)

Je viens de terminer Panic. J'ai tout simplement adorée. :D
    J'ai vu qu'il n'était pas si bien noté que sa sur bibliomania et que beaucoup avaient été déçus... eh bien, ce n'est pas mon cas ! =D J'ai eu du mal au début effectivement à bien me situer, à comprendre, à différencier les personnages et connaître leurs liens et puis au fur et à mesure je suis rentrée vraiment dans l'histoire.
    L'idée en tout cas est bonne et aurait même pu être plus approfondie mais franchement j'ai passé un agréable moment à retenir mon souffle à plusieurs reprises ... !
    Je conseille fortement en tout cas !!!

Chéri est en vacance et est donc plus présent pour s'occuper aussi du petit alors j'en profite !
    J'ai passé ma journée à lire aujourd'hui ! :sifflote:

Désormais, je continue donc avec Nos étoiles contraires. Avec tous les commentaires à son sujet, j'attends beaucoup de ce roman !

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (07 Juillet 2014 00:23:37)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#428 07 Juillet 2014 11:46:55

Dis donc tu enchaîne les lectures ces jours-ci :)
    Bonne lecture, il a l'air vraiment génial ce livre ! :bisous:
  • Kyra

#429 07 Juillet 2014 18:50:30

Bonne lecture dans les étoiles... ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#430 07 Juillet 2014 20:08:03

Beaux achats et je te souhaite une excellente lecture avec Nos étoiles contraires.