[Suivi lecture] BlackWolf II

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#61 04 Juillet 2014 12:26:38

Tout à fait, profonde, argumentée....
    Chrissssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!! :pompom:
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#62 06 Juillet 2014 11:51:30

Justement MJ voilà ma chronique sur Notre Ile Sombre de Christopher Priest.

<image>

Une lecture agréable d'une roman avec ses défauts et ses qualités.

Maintenant je me lance dans la lecture de Marouflages de Sylvie Lainé

<image>
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#63 06 Juillet 2014 12:34:03

Gigot de ce pas lire ta chronique.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#64 08 Juillet 2014 21:24:20

Aujourd'hui je vous propos en tout cas ma chronique sur Marouflages de Sylvie Lainé

<image>

Un recueil efficace et intelligent de nouvelles et une jolie plume de découvert.

C'est d'ailleurs pour ça que je me lance maintenant dans la lecture de L'Opéra de Shaya de Sylvie Lainé.

<image>
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#65 08 Juillet 2014 21:29:19

Ah ben tiens ^^
    J'ai découvert Lainé avec Marouflages, acheté plus ou moins par hasard aux Utos à cause de la nouvelle qui parle de moi :P
    Je l'avais acheté après avoir discuté avec elle pour une dédicace de 69 chez ActuSF je crois.
    Et puis j'entends tellement de bien de la novella éponyme de Shaya que je pense me le prendre en numérique à l'occasion. Hâte de voir ce que t'en penses. :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#66 08 Juillet 2014 22:17:10

Bah écoute mon avis devrait vite arriver ça se lit extrêmement bien donc possible chronique dès demain :)
  • Snow

Snow

#67 08 Juillet 2014 23:01:49

Lelf a écrit

Ah ben tiens ^^
    J'ai découvert Lainé avec Marouflages, acheté plus ou moins par hasard aux Utos à cause de la nouvelle qui parle de moi :P
    Je l'avais acheté après avoir discuté avec elle pour une dédicace de 69 chez ActuSF je crois.
    Et puis j'entends tellement de bien de la novella éponyme de Shaya que je pense me le prendre en numérique à l'occasion. Hâte de voir ce que t'en penses. :)

wut? une nouvelle sur Fichou :-o

• Merkillia

Ex-Team

#68 09 Juillet 2014 02:29:09

Mince, je me demandais pourquoi tu publiais des chroniques sur ton profil mais que tu n'updatais plus ton suivi. J'avais pas vu que t'avais changé de topic. -_-'

En tout cas tu lis et chroniques toujours plus vite que ton ombre à ce que je vois ! Bonne lecture avec Sylvie Lainé, que je connais pas. Mais idem que Snow, une nouvelle qui parle de Lelf ??

Dernière modification par Merkillia (09 Juillet 2014 02:29:18)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#69 09 Juillet 2014 02:31:50

Idem j'ai seulement vu tout à l'heure que y'avait un nouveau suivi. Pour la nouvelle ça doit être juste une coïncidence de nom non ?
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#70 09 Juillet 2014 09:14:33

Ben oui évidemment que c'est que le nom. J'vois pas pourquoi quelqu'un écrirait une nouvelle sur moi :lol:
    Et mon vrai prénom, pas mes pseudos x)