[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#1461 07 Juillet 2014 08:53:17

licorne a écrit

gardiens des cités perdues... c'est du jeunesse ? ma vivi !

Il me tente bien aussi celui-là ! :bisous:

oui Lili c'est du jeunesse mais c'est du très bon! j'ai adoré!!!

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1462 07 Juillet 2014 11:09:06

Je connais pas trop ce livre, mais have fun ;)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#1463 07 Juillet 2014 11:21:09

Coucou vivi !

Les gardiens des cités perdues  me donne très envie, peut être parce que je viens de lire Harry potter et que la couv m'y fait penser ?!

bonne semaine à toi ;-)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1464 07 Juillet 2014 11:28:44

June a écrit

Coucou vivi !

Les gardiens des cités perdues  me donne très envie, peut être parce que je viens de lire Harry potter et que la couv m'y fait penser ?!

bonne semaine à toi ;-)

oui ma petite June ça m'a rappelé HP tout en étant très différent. Je pense que cette série va être géniale. Mais bon, on ne détrônera  JAMAIS Harry Potter!!! tu me donnes envie de les relire! mais je ferai ça à l'automne...je m'y vois déjà, au chaud, dans le canap alors qu'il pleut dehors ^^ bref...

Bon j'ai mis Avant toi en pause...j'ai eu la bonne idée de regarder un peu la fin...mal m'en a pris...j'aime pas quand ça finit mal :'S bon en même temps je m'en doutais un peu vu les commentaires sur la couv... mais bon, je ne suis pas prête psychologiquement!lol du coup j'ai entamé un petit Nora Roberts, La quête de Malory (avec des histoires mythologiques, de la sorcellerie...) et après je m'y remet! car oui ce livre à l'air magnifique quand même! donc je prendrais mes mouchoirs et je serai prête à affronter ce livre!mdr

bonne journée! biz

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1465 07 Juillet 2014 16:14:55

Oh ma Vivi ! toit qui aimes bien Nora Roberts avec sa sorcellerie as-tu lu Le chant des sorcières de Mireille Calmel ? tu devrais adorer (si ce n'est déjà fait).

Bonne lecture :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1466 07 Juillet 2014 16:15:29

Bon je vais peut être me faire gronder pour le double post mais c'est pas grave...

juste pour partager avec vous ma joie car ...j'ai mon concours :yeah: je suis CPE ça y est!!! Conseiller principal d'éducation pour les non initiés au système éducatif français (je pense à Lavi car le CPE est une fonction qui n'existe qu'en France). Je suis contente, je l'ai du premier coup ^^

Plein de bisous
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1467 07 Juillet 2014 16:17:35

Mypianocanta a écrit

Oh ma Vivi ! toit qui aimes bien Nora Roberts avec sa sorcellerie as-tu lu Le chant des sorcières de Mireille Calmel ? tu devrais adorer (si ce n'est déjà fait).

Bonne lecture :)

oh merci pour la référence My! je vais voir ça tout de suite ^^ bisous

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1468 07 Juillet 2014 16:20:21

Youhou !!! :clapi: :clapi: :clapi:
    (et je prépare une chronique pour la fin de la semaine)
  • Randall

Super-Livraddictien

#1469 07 Juillet 2014 16:31:16

Félicitations Vivi.:)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1470 07 Juillet 2014 16:43:08

Superbe nouvelle en cette fin de journée ! BRAVO ma VIVI !

FELICITATION ! :pompom::pompom::pompom: :bisous::bisous: