[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Ennairod

Gastronome littéraire

#241 06 Juillet 2014 23:09:43

Magnifiques tes tampons Milena ! Hâte de voir tes futures créations. :-)
    Deux mois de vacances qui commencent aussi pour moi, j' espère prendre le temps pour faire quelques pages. Premier projet : ma soeur m'a demandé de faire un livre d' or pour le baptême de mon neveu. :goutte: C'est le 20 juillet et je n'ai pas encore commencé...
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#242 07 Juillet 2014 11:55:56

Merci Ennairod ! :pink: Je les adore ces tampons ! ils coûtent un bras :'S mais je me suis fais plaisir =)  On n'est jamais mieux servi que par soi même :ptdr:
    Oh ben tu n'as pas intérêt à trainer pour ton livre d'or !! Tu as une idée de ce que tu vas faire ?  le 20 c'est dans 15 jours ! ce sera le jour de l'anniv' de ma poupette ! :heart:

Dernière modification par Milena19 (07 Juillet 2014 11:57:20)

• Passion

Lecteur du dimanche

#243 07 Juillet 2014 12:08:16

Tes tampons sont magnifiques effectivement !  J'ai commencé à en acheter cette année au salon du scrap à Paris. Ils sont chers mais de très bonne qualité. Bisous
  • Milena19

#244 07 Juillet 2014 21:09:20

Comme vous avez pu le remarquer  grâce à mon avatar, je voue une très grande passion à Marilyn Monroe. Je possède énormement de livres sur elle, je collectionne les clichés que je trouve au gré de mes balades sur le net. Je trouve cette femme magnifique, sublime et si touchante, toujours un visage différent sur ces milliers de photos. Photos, qui à l'heure d'aujourd'hui, n'ont pas pris une ride.
    C'est pour cette raison que m'est venue l'idée de faire un mini album scrapbooking sur Marilyn. Pour le moment c'est une ébauche de projet seulement.... Photos couleurs, noir et blanc ? Une seule période, un seul photographe ou plusieurs moments phares de sa vie ? Je ne sais pas.... Mais si jamais vous avez dans vos scraprooms ou si voyez des choses qui pourraient coller à mon projet ( embellissements, papiers, stickers, rubans, badges ), et si vous avez des idées je suis preneuse !!

Mille mercis par avance. =)
  • Milena19

#245 19 Juillet 2014 11:50:02

Coucou ! De retour de Bretagne ! Comment allez vous les scrappeuses ? Pas de projets ?
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#246 21 Juillet 2014 17:51:21

Coucou !!

Oulà si plein de projets et plein de photos de mon bébé maintenant faut que je m'habitue à scrapper vers 22h - minuit ;) Le reste de la journée pas encore trouvé le temps !
  • Milena19

#247 21 Juillet 2014 18:49:36

MiniMalou a écrit

Coucou !!

Oulà si plein de projets et plein de photos de mon bébé maintenant faut que je m'habitue à scrapper vers 22h - minuit ;) Le reste de la journée pas encore trouvé le temps !

Tu as eu un bébé Mini Malou ?

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#248 22 Juillet 2014 22:59:36

Oui il y a un mois, enfin dans exactement 2h il aura un mois ;)
  • Milena19

#249 23 Juillet 2014 14:01:05

Oh !!!!!!!!!!!! alors joyeux premier moisniversaire à ton petit !!!! comment s'appelle t'il ? Oh la la pleins de jolies photos à scrapper !!!
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#250 23 Juillet 2014 14:45:14

Bienvenue à ton petit bout , Minimalou :-)  De belles pages et albums à venir  ;)

Voici une photo de la couverture du livre d'or pour le baptême de mon petit neveu/ J'ai fait très simple car j'avais les pages intérieures à faire aussi et je mis suis mise un peu tardivement... oops
    <image>