[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#691 07 Juillet 2014 14:37:57

J'adoooooooore Tom Sawyer, j'ai du lire ce livre des centaines de fois! (avec les livres de la Bibliothèque de l'Aventure! Quelqu'un s'en souvient? C'était une revue qu'on recevait tous les mois avec un livre, un magazine et une cassette audio qui racontait des classiques de l'aventure : Le tour du Monde en 80 jours, le Magicien d'Oz, Le Jardin Secret, Tom Sawyer, le Dernier des Mohicans, Les Trois Mousquetaires, L'île au Trésor... La plupart des livres que j'ai reçu avec ces éditions sont devenus des livres doudous xD)
    En tout cas j'espère que tu vas aimer! Tom est un sale gosse, mais on ne peut pas s'empêcher de le trouver attachant ^^! Bonne lecture!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#692 07 Juillet 2014 17:30:46

Minidou a écrit

J'adoooooooore Tom Sawyer, j'ai du lire ce livre des centaines de fois! (avec les livres de la Bibliothèque de l'Aventure! Quelqu'un s'en souvient? C'était une revue qu'on recevait tous les mois avec un livre, un magazine et une cassette audio qui racontait des classiques de l'aventure : Le tour du Monde en 80 jours, le Magicien d'Oz, Le Jardin Secret, Tom Sawyer, le Dernier des Mohicans, Les Trois Mousquetaires, L'île au Trésor... La plupart des livres que j'ai reçu avec ces éditions sont devenus des livres doudous xD)
    En tout cas j'espère que tu vas aimer! Tom est un sale gosse, mais on ne peut pas s'empêcher de le trouver attachant ^^! Bonne lecture!

oui! C'est sûr qu'il est un sale gosse! On a bien envie de le rouspéter =D  mais  on s'attache à lui quand même!

Je ne connais pas la Bibliothèque de l'Aventure. Cela avait l'air pas mal!

PS: Voici la chronique de Mrs Dalloway de  Virginia Woolf!

Dernière modification par Vashta Nerada (07 Juillet 2014 18:55:58)

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#693 07 Juillet 2014 19:26:09

Mais carrément ! Moi aussi je veux m'abonner à la Bibliothèque de l'Aventure !!

Bonne lecture avec Tom Sawyer !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#694 09 Juillet 2014 18:05:48

Bonjour

J'avance doucement dans Tom Sawyer!!Il me reste une centaine de pages! Les aventures qui ressemblent  beaucoup à des bêtises de Tom sont attachantes mais elles m'énervent  quand même!  Je le terminerai d'ici la fin de semaine!

Bonne soirée!! ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#695 10 Juillet 2014 17:29:06

Bonne fin de lecture alors :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#696 10 Juillet 2014 17:52:29

Merci! ;)

J'ai bientôt terminé Mark Twain
    Je pense commencer Le plus petit baiser jamais recensé  Mathias Malzieu après !

Bonne soirée! :)
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#697 10 Juillet 2014 18:15:32

Bonnes lectures ;) Je vais essayer de faire un retour assidu sur Livraddict grâce aux vacances !
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#698 11 Juillet 2014 15:37:35

Vashta Nerada a écrit

De mon coté, j'ai mangé le plus petit biscuit du monde avant-hier :P il devait faire moins d'1cm sur 1 cm^^
    (bon en fait c'était des céréales en forme de biscuits ;) )
    Bonne lecture !

• MissTacha

Lecteur averti

#699 11 Juillet 2014 16:08:41

Vashta Nerada a écrit

Merci! ;)

Bonne soirée! :)

Je suis assez mitigé sur les livres de Mathias Malzieu, j'ai lu il y a déjà quelques années "La mécanique du cœur", qu'à l'époque j'avais beaucoup aimé, d'ailleurs, le film d'animation est sorti en DVD et VOD, je pensais le louer et relire le livre, et j'ai lu plus récemment "Métamorphose en bord de ciel", et celui là je l'ai beaucoup moins apprécié. Il me faudrait peut être un troisième livre !

Bonne lecture.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#700 11 Juillet 2014 18:26:58

Pas lu Malzieu encore …
    Bonne lecture :)