[suivi lecture] Miloupio

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#501 05 Juillet 2014 15:32:48

lol :)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#502 05 Juillet 2014 18:44:09

En fait je pensais, après Serum, lire la saga (enfin au moins le premier volume) de Legend.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#503 06 Juillet 2014 10:54:44

je ne connais pas c'est de qui ?
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#504 06 Juillet 2014 13:58:10

C'est de Marie Lu, j'avais lu un article sur café powell et ça m'a donné envie de me plonger dans cette dystopie.

<image>

June est un prodige. À quinze ans, elle fait partie de l'élite de son pays. Brillante et patriote, son avenir est assuré dans les hauts rangs de l'armée. Day est le criminel le plus recherché du territoire. Originaire des quartiers pauvres, il sévit depuis des années sans que les autorités parviennent à l'arrêter. Issus de deux mondes complètement opposés, June et Day n'ont aucune raison de se rencontrer... jusqu'au jour où le frère de June est assassiné. Persuadée que Day est responsable de ce crime, June va le traquer... Mais est-elle prête à découvrir la vérité ?

Et puis je trouve les couvertures magnifique surtout le dernier tome.

Dernière modification par Miloupio (06 Juillet 2014 13:58:30)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#505 06 Juillet 2014 21:15:04

la couverture est superbe et j'avoue que l'histoire me tente beaucoup :)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#506 07 Juillet 2014 07:30:28

J'étais sûre que cela aller te plaire.

Je viens de terminer l'épisode 3 de Serum et je dois dire que ce livre est de plus en plus addictif!!! Vu qu'il y a de l'orage (berk je déteste ça), je sens que je vais lire l'épisode 4 dans la foulée!

Bonnes lectures....

Dernière modification par Miloupio (07 Juillet 2014 10:01:25)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#507 07 Juillet 2014 22:09:49

bonne lecture à toi je commence grangé :)

je l'ai mis dans ma wish list ton livre ;)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#508 08 Juillet 2014 07:20:07

J'espère que tu vas accrocher aux rivières pourpres. Moi j'avais commencé le passager et je me suis arrêtée à la page 104, je ne rentrais pas dans l'histoire. Mais bon, j'ai l'espoir de le terminer un jour.

............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

L'épisode 4 de Serum est encore plus intéressant et prenant que les précédents.  Et demain départ pour Paris, pfff il va falloir que je le laisse en suspend grrrr.

Dernière modification par Miloupio (08 Juillet 2014 07:20:37)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#509 08 Juillet 2014 22:41:03

pour l'instant j'adoe granger :)

ha dommage tu ne prend pas de livres pour paris ?
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#510 09 Juillet 2014 07:29:13

Si mais je prends la liseuse car avec ouigo on est limité en taille de bagage et comme je pars pour une semaine, il m'en faut des affaires! Du coup, Serum étant trop gros (800 pages!), je me suis rabattue sur la liseuse. Même si je l'ai sur la kobo je préfère le finir en papier, du coup il va me falloir attendre une semaine pour le finir. Cela va être dur d'attendre!