[Suivi lecture] Sharon

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#731 29 Juin 2014 20:58:17

Sharon a écrit

Merci, mais la dernière ligne droite est vraiment rude.

Oui c'est toujours le plus dur :bisous: Mais c'est presque fini : tu tiens le bon bout !

J'en ai un dans ma Pal aussi (Les Confessions de Mr Harrisson que j'ai essayé de lire récemment mais pas moyen : ça ne devait pas être le bon moment :D) et j'en ai pas mal de noté dans ma Lal ;)

• Sharon

Guide touristique des librairies

#732 29 Juin 2014 21:00:39

Alexielle a écrit
    Sharon a écrit

Merci, mais la dernière ligne droite est vraiment rude.

Oui c'est toujours le plus dur :bisous: Mais c'est presque fini : tu tiens le bon bout !

J'en ai un dans ma Pal aussi (Les Confessions de Mr Harrisson que j'ai essayé de lire récemment mais pas moyen : ça ne devait pas être le bon moment :D) et j'en ai pas mal de noté dans ma Lal ;)

Merci ! J'aimerai tout de même que les deux jours de correction du brevet soient derrière moi : l'an dernier, ce fut juste pour tout terminer en temps et en heure.
    J'ai lu Les confessions de Mr Harrisson l'an dernier mais j'ai vraiment eu du mal à m'y mettre. Il me reste Cranford, Nord et Sud, et Une nuit de mai (pas sûr du titre exact du dernier).

• Sharon

#733 30 Juin 2014 15:12:41

Merci Strawberry.
    Non, je n'ai pas lu Avant toi, mais il est venu augmenter ma PAL la semaine dernière.
    Voici mon bilan du mois de juin, consacré à mes lectures anglaises. Je prépare un second bilan, consacré au lecture non-anglaise.

Dernière modification par Sharon (30 Juin 2014 15:12:51)

• Sharon

#734 06 Juillet 2014 11:00:17

Bonjour à tous
    Encore souffrante pour ce premier week-end de vacances (je vieillis, que voulez-vous, j'ai encore des crampes à la suite de la correction du brevet, mardi et mercredi).
    J'ai réussi à terminer Miséricorde de Jussi Adler-Olsen, un excellent polar danois.
    J'ai aussi lu une charmante bluette La fille du New Hampshire.
    J'ai chroniqué Le sang des maudits de Leighton Gage et Arab Jazz de Karim Miské.
    Je n'oublie pas guerre sale de Dominique Sylvain et Brunetti et le mauvais augures de Donna Leon.
    A venir, mon avis sur Skully Fourbery et A la grâce des hommes.
    Bon dimanche à tous !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#735 08 Juillet 2014 11:32:07

Beaucoup de chroniques ! Bonnes vacances, Sharon !
  • Sharon

#736 09 Juillet 2014 09:01:34

Merci Alexielle !
    Je dois dire que je continue à lire beaucoup, mais j'ai la flemme de rédiger des chroniques.
    En voici une, sur un roman qui ne m'a pas convaincu : Montée aux Enfers de Percival Everett.
  • Sharon

#737 16 Juillet 2014 18:53:30

Bonjour à tous
    Ce week-end, j'ai participé à un marathon de lecture  - et j'ai lu 2952 pages.
    J'ai chroniqué presque tous les livres lus ces quatre jours - mais j'ai gardé deux chroniques pour octobre, car je serai très prise.
    Voici mes avis sur :
    le che s'est suicidé de Petros Markaris
    Coup de pub de Pieter Aspe
    Skully Fourbery tome 3
    Un été avec Kim Novak d'Hakan Nesser
    Je lis désormais Skully Fourbery, tome 4.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#738 18 Juillet 2014 11:03:12

Sharon a écrit

Ce week-end, j'ai participé à un marathon de lecture  - et j'ai lu 2952 pages..

:aouh: En un week-end ? Waouh !

Bonnes lectures, Sharon !

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#739 18 Juillet 2014 12:17:48

Bonjour !!
    Wow effectivement c'est très impressionnant ! :clapi:
    Bonne lecture et bon week-end Sharon ! :-)
  • Sharon

#740 18 Juillet 2014 14:11:35

@Alexielle : Merci ! Week-end "élargi", du vendredi 17 heures au lundi 23 heures (le 14 juillet était férié).
    @Darkanegel046 : Merci beaucoup !

Encore deux chroniques avec Héros de l'Olympe, la marque d'Athéna de Rick Riordan.
    et La disparition soudaine des ouvières de Serge Quadruppani.