[ suivi lecture ] A S K !

 
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #821 09 Juillet 2014 14:42:32

    A S K ! a écrit

    T'en fais pas Isa, je suis aussi à la bourre xD

    Au passage, j'ai commencé en parallèle le quatrième tome de Harry Potter, vu que c'est le livre du nouveau rendez-vous sur le blog qui a intégré ma PALM pour juillet x) J'en ai lu deux chapitres, et il va falloir que mon cerveau se détache du film parce qu'en lisant, j'ai eu les images qui me sont apparues x)

    A toi aussi :pink:


    Ca va je me rattrape mais celui là n'est toujours pas écrit :D

    Ha oui ça doit être embêtant, c'est pour ça que j'ai du mal à regarder un film avant de lire un livre et que je fais souvent l'inverse :) Et oui, je n'ai toujours pas vu le troisième Harry Potter en film :)
    J'espère que tu arriveras à détacher ton cerveau du film :)

    Bisous

  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #822 10 Juillet 2014 13:31:57

    Clairdelune : ah bah voilà que j'ai très envie de poursuivre cette saga *-* Pour Edo, je suis tout à fait d'accord, la plume prend aux tripes comme le personnage lui-même. Du coup, j'ai hâte de découvrir les deux autres Cavaliers, ainsi que le dernier tome (tu m'as intriguée à propos de cette fin xD)

    Isa : Ah chouette =D Perso, j'ai toujours pas bougé niveaux chroniques en retard, hum...
    Un peu, oui xD Mais bon, d'un autre côté, je peux mettre un visage sur les personnages etc... Enfin, je ne sais pas trop, mais je vais essayer de faire abstraction pour que ce soit plus facile, mais c'est mal parti, mine de rien.

    Des bisous les filles :pink: