[suivi lecture] Jwann

• Jwann

Petit chimiste des mots

#161 06 Juillet 2014 11:32:59

Ah ah le PAL ;) Bonne lecture à toi !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#162 06 Juillet 2014 11:49:41

Je l'ai dans ma liseuse depuis un moment car je voulais le lire quand le film est sorti. Malheureusement, je ne l'ai pas fait. J'essaie déjà à me motiver à lire Notre Dame de Paris. Bonne lecture !

• Jwann

Petit chimiste des mots

#163 06 Juillet 2014 12:04:39

Notre Dame de Paris est génial aussi, mon seul regret est d'avoir du le finir le plus vite possible pour être dans les temps pour mon cours de français de première, tout ça pour que la prof accorde une semaine de plus parce que la moitié avait pas commencé >< Bonne lecture à toi !

Dernière modification par Jwann (06 Juillet 2014 12:04:58)

• Melia

Commis de lecture

#164 06 Juillet 2014 12:34:20

L'homme qui rit, j'avais trouvé ça très dur à lire ... j'aurais bien enlevé 200 pages faciles ... mais ça reste un très beau livre !

Le trône de fer, tu regardes la série aussi ? Depuis que je la regarde, je suis moins tentée par les livres !!

Bonne lecture :)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#165 06 Juillet 2014 12:39:59

Non je ne regarde pas la série, je préférerai lire les livres avant mais comme je n'ai jusque là pas trouvé le temps de le faire,  je n'ai pas commencé ;) Bonne lecture à toi aussi !
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#166 09 Juillet 2014 00:42:09

Petite mise à jour de mon suivi avant d'aller dormir car je dois vous annoncer un évennement dans ma vie de lectrice : j'ai FINI Les Misérables. Je suis vraiment contente de cette lecture, c'est une oeuvre gigantesque certes mais très interressante et prenante.

Je vais maintenant me plonger dans La Voleuse de livres. J'en ai pour l'instant lu une trentaine de pages que j'ai apprecié mais c'est bien trop peu pour me faire un avis.
  • Sitsuko

Commis de lecture

#167 10 Juillet 2014 23:46:56

Je t'envie pour La voleuse de livres, j'ai vraiment envie de me le procurer ! Bonne lecture :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#168 11 Juillet 2014 08:51:44

J'ai beaucoup aimé La Voleuse de livres. Les personnages sont attachants et j'avais trouvé le mode de narration très original même si j'étais un peu perdue au début.
    Bonne lecture et félicitations pour la fin de ta lecture des Misérables ! :yeah:
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#169 11 Juillet 2014 14:33:29

Je l'ai en double si jamais tu veux me le racheter Sitsu'. Oui je fais ma promo comme ça moi ^^
    Pour l'instant j'aime beaucoup la manière dont c'est raconté, c'est très novateur.
    Bonne lecture à vous deux !
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#170 11 Juillet 2014 14:42:49

Je suis en train de lire les Misérables I. Et La petite voleuse de livres m'attend, parmi les livres que j'ai empruntés. Bonne lecture!