[Suivi Lecture] Sphinxou

• Sphinxou

Puits de lecture

#271 08 Juillet 2014 15:35:23

tagadatagdatsoin a écrit

Ah bah ouais, je plafonne tout juste à 100 pages par jour, en y allant au taquet XD

J'essaye d'en faire au moins 100 aussi :)

Dernière modification par Sphinxou (08 Juillet 2014 22:49:46)

• Sphinxou

Puits de lecture

#272 08 Juillet 2014 22:50:03

Sphinxou a écrit
    tagadatagdatsoin a écrit

Ah bah ouais, je plafonne tout juste à 100 pages par jour, en y allant au taquet XD

J'essaye d'en faire au moins 100 aussi :)

Je l'ai fini ! Et voici ma chronique : http://sphinxou.wordpress.com/2014/07/0 … _-tolkien/

• Sphinxou

Puits de lecture

#273 10 Juillet 2014 12:33:31

Pour le bacc littéraire :
    Dites ici quels thèmes vous voulez prendre . Perso, je cherche dans ma PAL tout ce qui pourrait correspondre et je vous tiens au jus!

Niveau Lecture : Je suis dans le second livre des contes perdus de Tolkien :)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#274 10 Juillet 2014 13:02:46

Aaah, génial ! On a le même ressenti sur la taille de police por les commentaires, à ce que je vois XD

Je suis en plein lais du Beleriand, je pense que je les aurais terminé di'ici une pare de jours^^.
  • Randall

Super-Livraddictien

#275 11 Juillet 2014 10:16:15

Sphinxou a écrit

Pour le bacc littéraire :
    Dites ici quels thèmes vous voulez prendre . Perso, je cherche dans ma PAL tout ce qui pourrait correspondre et je vous tiens au jus!

Niveau Lecture : Je suis dans le second livre des contes perdus de Tolkien :)

Hello,

Pas de soucis. Je suis en train de chercher aussi ce qui peut coller dans la mienne, je viens de finir American Psycho, aucune nouvelle lecture en cours...

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#276 11 Juillet 2014 13:12:31

(au fait, j'avais pas vu tes messages sur steam, je me connecte pas baeucoup  en ce moment :S )
  • Sphinxou

Puits de lecture

#277 11 Juillet 2014 16:35:16

@tag : Pas de problème ! J'ai bien avancé aujourd'hui dans le second livre des contes perdus, il me plaît plus que le premier!

Pour le bacc littéraire : une modo a expliqué que discuter ici pour le challenge ne posait pas de problèmes. Sinon j'ai quand même ouvert un tableur sur google que je vous ai envoyé par mp, comme ça on garde un récap constant de notre avancée :)

Sinon, j'ai Prédateurs de Chattam dans ma PAL qui pourrait convenir pour Détective, enfin les personnages qui enquêtent sont un lieutenant de police et une infirmière , donc je demanderai à Nelcie!
    Et je cherche pour les autres thèmes.

Dernière modification par Sphinxou (11 Juillet 2014 16:46:55)

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#278 11 Juillet 2014 17:45:10

Ah oui, toi aussi, t'aimes bien la partie de l'histoire où ils sont en Beleriand ?^^
    C'est vrai que les contes qui se déroulent dans cette seconde parties sont un peu plus touchants, vu qu'ils ne concernent que des personnes  seules, ou presque. La première partie, c'est surtout la génèse du monde et tout, donc même si c'est intéerssant, c'est différent^^ (j'aime le côté épique, mais c'est moins....humain, si on peut dire ça comme ça haha)
  • Sphinxou

Puits de lecture

#279 11 Juillet 2014 18:58:21

tagadatagdatsoin a écrit

Ah oui, toi aussi, t'aimes bien la partie de l'histoire où ils sont en Beleriand ?^^
    C'est vrai que les contes qui se déroulent dans cette seconde parties sont un peu plus touchants, vu qu'ils ne concernent que des personnes  seules, ou presque. La première partie, c'est surtout la génèse du monde et tout, donc même si c'est intéerssant, c'est différent^^ (j'aime le côté épique, mais c'est moins....humain, si on peut dire ça comme ça haha)

Oui tout à fait !
    Oui j'ai même été émue cette après midi, et à lire c'est plus facile car il y a moins de personnages. Et oui la genèse était sympa, mais c'est dur de tout retenir ! Mais je commence à retenir certaines choses sans trop m'en rendre compte et ça me fait écho quand je lis alors c'est agréable.
    Sinon j'ai un peu de mal avec tout les peuples différents  . .
    Je pense le finir ce soir ou demain matin :)

• Sphinxou

Puits de lecture

#280 12 Juillet 2014 15:35:53

Du coup je l'ai bien fini hier soir , et voici ma chronique : http://sphinxou.wordpress.com/2014/07/1 … _-tolkien/