[Suivi de lecture] Azariel87

• Gilwen

Lecteur-express

#1281 04 Juillet 2014 15:05:53

Oh, tu en parles très bien, tu me donnes terriblement envie de m'y atteler. Profites-en bien !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#1282 04 Juillet 2014 18:59:09

Oh ben moi j'ai dû louper un épisode car je n'en ai pas entendu parler ! :(

Je file jeter un coup d’œil sur sa fiche sur bibliomania !
    En tout cas, vu la façon dont tu en parles, ça donne envie :)

Edit : Et hop ! Dans la wish-list ! :D

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (04 Juillet 2014 19:10:11)

• choulie

Guide touristique des librairies

#1283 05 Juillet 2014 17:52:11

Je voulais acheter Eleanor and Park mais ma librairie a été dévalisée. Tu me donnes vraiment envie de me le procurer. Bonne lecture ! =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1284 10 Juillet 2014 23:06:27

Coucou tout le monde, je reviens après quelques jours à la montagne par-ci par-là qui ont fait que je n'ai pas beaucoup lu. C'était plutôt séries télé étant donné qu'il faisait super mauvais.

Mais j'ai quand même terminé Eleanor & Park aujourd'hui et pfiou, la fin était intense ! C'est vraiment une belle lecture, qui m'a chamboulée. Je ne savais pas du tout quoi lire ensuite, même si ça n'a pas été un coup de coeur, donc j'ai fait appel à random.org, qui a eu la bonne idée de me tirer le numéro 1 de ma pal, soit : 0.4, de Mike Lancaster. En plus il est assez court et c'est ce que je voulais en ce moment.

J'espère que j'apprécierais cette lecture, bonne fin de semaine à tous, c'est déjà vendredi demain !! Et vivement la semaine prochaine pour le retour du soleil :froid:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1285 10 Juillet 2014 23:57:04

Je n'entends que de bons commentaires sur Eleanor & Park . Mon amie m'a prêté le livre FanGirl de la même auteure . Bonne lecture avec 0.4 ! :)

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#1286 11 Juillet 2014 06:34:36

Je ne connais aucune de tes lectures du moment.
    Bon j'espère que ta prochaine lecture te plaira. Je croise les doigts pour que le soleil revienne.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1287 11 Juillet 2014 08:27:28

Tu me donnes envie avec Eleanor.... =) Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas du tout !
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1288 11 Juillet 2014 13:23:45

Comment dire...bon à cause de toi (oui à cause parfaitement :D ) il va me falloir Eleanor & Park.
    Du coup j'attends ton avis sur 0.4 qui me donne super envie, malgré la flambée de mauvais avis
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1289 11 Juillet 2014 18:45:44

Lol, sur Livraddict j'ai vu que des bons avis, bon j'ai lu que les bons peut-être :ptdr: Du coup j'ai terminé 0.4, il se lit en effet super vite car c'est très addictif comme histoire. J'ai vraiment adoré le début très très étrange, mais d'une fois qu'on a les révélations de l'histoire, j'ai été super déçue, je m'attendais à beaucoup mieux...

Ce soir je vais commencer Près de toi, la suite de Loin de tout :heart:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1290 11 Juillet 2014 18:47:18

Etrange au début et déçue à la fin … je passe mon tour.
    Bonne nouvelle lecture :)