[Suivi lecture] Gustave le chat

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#481 26 Juin 2014 17:13:24

Bonjour à tous !

Voici ma chronique sur Les variations Goldberg de Nancy Huston.

Cliquez sur l'image :
    <image>

Bonne lecture à tous !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#482 28 Juin 2014 03:05:12

Je file voir ton avis sur Oscar et la dame rose ! :)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#483 12 Juillet 2014 14:44:28

Bonjour à tous !

La nuit dernière j'ai terminé la lecture de Geisha d'Arthur Golden. Quel beau roman !!  Pour moi c'est un gros coup de cœur :heart: .  Il est juste dommage qu'il n'y a pas de suite.

Mon plan de match lecture pour les prochains jours :

- commencer Les Enquêtes d'Hercule Poirot d'Agatha Christie;
    - relire les deux ou trois derniers chapitres de Le chardon et le tartan, tome 6 : Un tourbillon de neige et de cendre, partie 2 / Les canons de la liberté de Diana Gabaldon, que j'ai lu il y quelques années, afin de me replonger dans l'univers de cette saga
    - commencer la lecture de Le chardon et le tartan, tome 7 : L'écho des coeurs lointains, partie 1 : Le prix de l'Indépendance de Diana Gabaldon

Bonne lecture à tous
    :heurethe:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#484 12 Juillet 2014 15:25:17

Bonnes lectures à toi aussi ! :)
  • MissTacha

Lecteur averti

#485 12 Juillet 2014 22:23:02

Avec un Agatha Christie c'est quasiment à coup sur une bonne lecture, j'espère que ce sera ton cas ;) !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#486 26 Juillet 2014 16:30:51

Bonjour à tous !

Voici ma chronique sur Même le mal se fait bien de Michel Folco.

Cliquez sur l'image :
    <image>

Dans mes lectures mon plan de match est en cours de réalisation :

- J'ai commencé Les Enquêtes d'Hercule Poirot d'Agatha Christie;
    - J'ai relus les cinq derniers chapitres de Le chardon et le tartan, tome 6 : Un tourbillon de neige et de cendre, partie 2 / Les canons de la liberté de Diana Gabaldon, afin de me replonger dans l'univers de cette saga

et
    - J'ai commencé la lecture de Le chardon et le tartan, tome 7 : L'écho des coeurs lointains, partie 1 : Le prix de l'Indépendance de Diana Gabaldon

Et vous que lisez-vous ?

Bonne lecture à tous !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#487 04 Août 2014 13:26:32

Bonjour à tous !

Dernière nouvelle

- J'ai terminé Les Enquêtes d'Hercule Poirot d'Agatha Christie que j'ai bien aimé sans plus, je ne suis pas une fan de nouvelle. J'aime beaucoup mieux les romans de Mme Christie;
    - Je continu la lecture de Le chardon et le tartan, tome 7 : L'écho des coeurs lointains, partie 1 : Le prix de l'Indépendance de Diana Gabaldon
    Et moi qui n'aime pas vraiment les nouvelles, j'ai commencé Axiomatique de Greg Egan qui est pour moi ma première incursion dans la SF.

Côté perso, je pars pour le Mexique dans quelques heures pour une semaine ! :yeah:

Et vous que lisez-vous ?

Bonne lecture à tous !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#488 14 Août 2014 22:28:17

Bonjour à tous !

Voici ma chronique sur Bonbons assortis de Michel Tremblay.

Cliquez sur l'image :
    <image>

Côté lecture
    Je continu la lecture de Le chardon et le tartan, tome 7 : L'écho des coeurs lointains, partie 1 : Le prix de l'Indépendance de Diana Gabaldon et d'Axiomatique de Greg Egan.

Et vous que lisez-vous ?

Bonne lecture à tous !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#489 15 Août 2014 11:19:11

Moi je lis "Max" de Sarah Cohen-Scali, j'en suis à 59% de ma lecture, une lecture bien pesante !!

Il y a combien de tome dans Le chardon et le tartan ? cela fait longtemps que j'ai envie de commencer cette série, dommage que le tome 1 ne soit pas pour le book club de septembre j'aurais eu une excuse pour l'acheter !!!
    Bonne lecture
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#490 15 Août 2014 22:36:13

Coucou je m'incruste sur ton suivi.  Hébergement connais pas tes lectures en cours ms je suis tentée

Bonne lecture