[suivi de lecture] Rêves et Imagines

• mayartemis

Chercheur de mots

#21 11 Juillet 2014 17:19:37

Le résumé que tu nous fais du livre que tu es en train de lire donne des frissons ! Je crois que j'arriverais pas à lire un livre comme ça personnellement ahah
    (Et si le livre n'est pas sur Livraddict pourquoi ne pas l'ajouter ?)
    Bonne lecture !
  • Rêvesetimagines

A la découverte des livres

#22 11 Juillet 2014 17:58:37

Voilà, j'ai ajouté l'ami invisible !! http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=95386
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#23 11 Juillet 2014 20:03:34

Rêvesetimagines a écrit

Merci erine06 !
    Hier soir, j'ai terminé d'avaler la saga de Promise ! La fin était à hauteur de mes espérances. Je pense écrire ma chronique aujourd'hui !
    Et j'ai commencé L'ami Invisible de John Geiger (ne le cherchez pas sur livraddict, il n'y est pas !). C'est un recueil de témoignages de diverses personnes ayant frôler la mort et s'étant aperçu d'une présence à leur côté qui leur soufflait des encouragements ou des conseils pour s'en sortir. Pour certains, c'était un ange gardien, l'auteur, l'appellera, lui, le Troisième Homme...
    Bonne lecture à tous !

Ce genre de témoignages m'intrigue beaucoup, je note le titre et attend ton avis avec impatience :) Bonne lecture !

• Rêvesetimagines

#24 12 Juillet 2014 10:47:34

Je pense qu'il faut vraiment être curieux du sujet pour pouvoir aborder de genre de livre. Ce sont des témoignages auxquels se mêlent des avis d'expert de l'époque (les témoignages débutent à la fin du 19ème siècle). Du coup, pour une des rares fois de ma vie, j'alterne cette lecture avec une autre plus légère, Le Tome 1 des Soeurs de la Lune de Yasmine Galenorn. Un peu d'urban fantasy pour lâcher prise. Je poursuivrais Rebelles un autre moment... Trop de noirceur me donne le blues !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#25 13 Juillet 2014 11:19:46

J'aime bien aussi alterner les genres, cela permet de ne jamais s'ennuyer :)
    Bonne lecture (tu as raison pas de noirceur on est en été quand même ^^)
  • Rêvesetimagines

#26 14 Juillet 2014 12:58:46

En ce lundi 14 juillet, je poursuis le tome 1 des Soeurs de la Lune, en alternant avec L'ami invisible (mais j'ai du mal à avancer, je l'avoue)... Ce livre passe sans cesse du témoignage à la tentative d'explication scientifique et religieuse... Il faut suivre...
  • erine6

Mange-mots

#27 14 Juillet 2014 14:57:31

Bonnes lectures, j'espère que ta lecture commencée en parallèle va t'aider à poursuivre sur L'ami invisible.
  • Rêvesetimagines

#28 15 Juillet 2014 09:34:26

Comme je le craignais, je me suis tellement prise dans le tome 1 des Soeurs de la Lune que je l'ai terminé ... sans trop avancé dans l'Ami invisible !! Allez courage, j'espère le finir d'ici la fin de la semaine !! A présent j'attaque le tome 2... Du coup mon challange de l'été continue sa route !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#29 15 Juillet 2014 20:33:08

Bonne lecture :)
  • Rêvesetimagines

#30 16 Juillet 2014 20:11:23

Merci !!
    Je me suis mis un sacré coup de pied aux f... mais j'avance dans l'Ami Invisible : 57 % ! pff j'ai passé la moitié !
    Les témoignages mettent la chair de poule mais les tentatives d'explication scientifique ou religieuse sont ennuyeuses à mourir !!
    Bonne lecture à tous ;)