Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• Decay

A la découverte des livres

#131 14 Juillet 2014 17:35:53

J'ai un piercing industriel à l'oreille gauche (donc la barre qui passe par deux trous à deux côtés opposés de l'oreille) et trois hélix à l'oreille droite. j'ai aussi un piercing au téton gauche.
    Je compte encore me faire percer le deuxième téton et ajouter d'autres hélix à mon oreille droite. J'aime aussi le septum (cloison centrale du nez) mais cette fois-ci la douleur me fait bien peur, alors je pense aux faux.

Comme le titre mentionne aussi les tatouages : je n'en ai pas,mais j'ai des idées et projets : un loup rose sur le biceps gauche, le portrait de mon chat, le monologue de Mercutio (Roméo et Juliette" sur la cuisse, un triangle avec un pentacle dans un coin, le symbole préféré de mon premier copain sur un autre coin et la cicatrice que mon second a sur la main sur la dernier coin, et si un jour je suis pleine aux as, je pense à un énorme oiseau de paradis d'une épaule à la cuisse opposée. :)
  • critnbook

Livraddictien débutant

#132 14 Juillet 2014 17:40:04

Decay a écrit

J'ai un piercing industriel à l'oreille gauche (donc la barre qui passe par deux trous à deux côtés opposés de l'oreille) et trois hélix à l'oreille droite. j'ai aussi un piercing au téton gauche.
    Je compte encore me faire percer le deuxième téton et ajouter d'autres hélix à mon oreille droite. J'aime aussi le septum (cloison centrale du nez) mais cette fois-ci la douleur me fait bien peur, alors je pense aux faux.

Comme le titre mentionne aussi les tatouages : je n'en ai pas,mais j'ai des idées et projets : un loup rose sur le biceps gauche, le portrait de mon chat, le monologue de Mercutio (Roméo et Juliette" sur la cuisse, un triangle avec un pentacle dans un coin, le symbole préféré de mon premier copain sur un autre coin et la cicatrice que mon second a sur la main sur la dernier coin, et si un jour je suis pleine aux as, je pense à un énorme oiseau de paradis d'une épaule à la cuisse opposée. :)

Whaou ! L'oiseau va être magnifique si tu le fait ! Et surtout courage avec les aiguilles, ça va prendre du temps ! x)

• Decay

#133 14 Juillet 2014 17:49:46

critnbook a écrit

Decay a écrit

Whaou ! L'oiseau va être magnifique si tu le fait ! Et surtout courage avec les aiguilles, ça va prendre du temps ! x)

Oui, j'imagine que si ça se fait, il faudra le faire en plusieurs sessions ^^ Ce qui m'inquiète surtout, c'est l'argent !

• critnbook

Livraddictien débutant

#134 14 Juillet 2014 18:01:26

C'est sur ! J'ai un copain qui s'est fait tatouer une plume de 15 cm 200€ tout de même !
  • blvrns

Livraddictien débutant

#135 14 Juillet 2014 18:05:16

J'ai un piercing à la narine gauche, très discret que j'ai fait à Londres pour mes 18 ans ! J'en aurais bien voulu un au tragus mais apparemment, j'ai les plus petites oreilles du monde alors ça ne pourrait pas passer... Enfin, j'ai les lobes percés deux fois mais je ne sais jamais si ça rentre dans la catégorie "piercings".

Et j'ai aussi un tatouage (tout frais de 3 mois) dans la nuque. C'est une flèche et en-dessous, les coordonnées de Londres sont inscrites. Mais comme c'est très légèrement addictif cette affaire, j'ai pleeeiiiiin d'idées: un camée avec un renard et des petites citations autour (quel talent j'ai pour la description ! aha), le dessins du boa qui digère un éléphant dans Le Petit Prince, la date de naissance de mon frère et ma sœur, un requin blanc, etc. Mais malheureusement, je ne suis pas millionnaire ! :'S
  • Melia

Commis de lecture

#136 14 Juillet 2014 18:18:59

Je me suis fait percer en haut de l'oreille la semaine dernière (hélix), et je ne regrette pas du tout ! Je pense faire l'autre oreille dans un mois ou deux !
  • hermi888

Lecteur timide

#137 14 Juillet 2014 22:30:32

Ces énorme 200 euro pour une simple plume moi mon tatoueur travail a l heure
  • Decay

#138 14 Juillet 2014 22:48:04

La plume fait tout de même 15 centimètres...
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#139 14 Juillet 2014 23:28:28

Decay a écrit

La plume fait tout de même 15 centimètres...

Et ? J'ai un tatouage de 17cm (lettrage elfique avec des arabesques et de petites fleurs), que j'ai payé 100€...

• Decay

#140 15 Juillet 2014 01:46:49

Cela dépend des tatoueurs, voilà tout. Personnellement, je trouve que ce n'est pas encore trop, pour un tatouage de qualité. Après, personne n'a passé un couteau sous la gorge du copain pour qu'il débourse ces 200€