[Suivi lecture] Sunflo

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#481 15 Juillet 2014 13:04:20

En effet, ça va encore... quoique je n'ai pas compris la disparition de ma photo de profil :P
    Il faut surtout que je retrouve les sujets que je suivais, même si certains doivent être fermés. Tout d,abord, j'essaierai de porter attention à vos suivi lecture ce soir.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#482 15 Juillet 2014 14:26:03

Bon retour ici Sunflo ! :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#483 15 Juillet 2014 23:50:40

Il faut juste recharger ta photo :-)
  • Sunflo

#484 16 Juillet 2014 15:42:15

Merci, Lau!
    MarieJuillet ; Il faut surtout que j'en trouve une autre, je n'ai plus l'ancienne... sauf sur un autre profil, peut-être. Il faudra que je me lance dans des fouilles archéologiques :P

Ah, oui... j'avais oublié qu'on pouvait faire cité pour répondre. Ça doit êtres les conséquences de trop de Facebook ; j'ai l'habitude de nommer plutôt... :P

Dernière modification par Sunflo (16 Juillet 2014 15:49:20)

• Sunflo

#485 22 Juillet 2014 16:42:31

Bonjour!

Question de redonner vie à mon blogue, j'ai repris un premier rendez-vous hebdomadaire, soit le C'est lundi.

De plus, un premier bilan final du challenge à la découverte du Québec a été publié. Vous avez encore la possibilité de partager vos chroniques, si ce n'est pas fait. 
    J'avais aussi partagé au cours des derniers jours les bilans mensuels pour lesquels j'avais du retard, mais je ne vous repartagerai pas tout ici...  :)

Bonne journée
  • Sunflo

#486 31 Juillet 2014 13:31:06

Le remise à vie de mon blogue c'Est complexe... J'ai publié mon "C'Est lundi" la semaine dernière, mais j'ai déjà oublié cette semaine...

Mais, j'ai un nouvel article à vous proposer.  Si vous voulez savoir si je suis un lectrice éclectique, il suffit de cliquer ici.

BOnne journée
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#487 11 Août 2014 18:50:31

Coucou, j'ai vu qu'on pouvait te donner encore nos liens pour le challenge. Si tu cherches quoi te procurer pour demain, je peux te les donner ;) Et même si le challenge est terminé, je vais continuer à utiliser tes logos (ça dérange pas hein?) parce que notre culture est top :)
    Sinon, tu lis quoi en ce moment?
    Tu as réussi à profiter du soleil?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#488 11 Août 2014 21:00:10

Petit à petit le blog reprends vie :)
  • Sunflo

#489 18 Août 2014 23:03:21

Ah, bah zut, j'ai pas eu les notifs de nouveau messages, alors je n'ai pas vu!

Donc, Isallysun : Aucun problème pour l'utilisation des logos ou pour donner des liens!
    Pour le moment, je viens d'entamer le second tome de Malphas Patrick Senécal, le dernier tome sortant en septembre, je me suis dit que je pouvais lire le 2e et 3e... mais je suis un peu mêlée. Je ne me souvient pas assez du 1er!
    Et j'ai bien profité du soleil, quand il était présent. Hier, j'ai fait du kayak sous la pluie!

MarieJuliet : oui, oui, je travaille là-dessus. Je prépare quelques articles. Mais, bon, comme ça fait un moment, j'ai du mal à m'y tenir avec rigueur. J'en oublie mes chroniques hebdos.  À ce rythme, mon "c'est lundi" va paraitre une fois par moi au lieu d'une fois semaine! Bon, avec mon rythme de lecture actuel, ce serait peut-être mieux!

Sur ce, je retourne travailler, sinon je vais être en retard pour ma rencontre de ce soir.

Bonne soirée
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#490 14 Avril 2015 14:52:56

On ne te voit plus par ici mais je viens te souhaiter un bon anniversaire ! <image>