[Suivi lecture] Chicky Poo

• MissTacha

Lecteur averti

#281 11 Juillet 2014 16:17:23

Je te comprends Chicky Poo ! Moi aussi je suis dans un livre dont j'apprécie par contre l'écriture, mais où j'arrête pas de me demander "Où ça veut en venir ?" et se poser cette question à chaque petit chapitre, s'est lassant, donc je vais peut être faire une pause.

J'espère que ton nouveau livre te plaira mieux ;) !
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#282 11 Juillet 2014 17:50:52

Oui, je suis d'accord ! Je me sens mieux dans cette lecture, j'aime plutôt bien le style de l'auteure :)
    Je te souhaite la même chose ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#283 13 Juillet 2014 12:37:40

Bonne lecture Chicky! Quelle est-elle? :p
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#284 13 Juillet 2014 13:33:24

Je lis "Fangirl", j'accroche plutôt bien pour l'instant :)
    En tous cas, je lis mieux et je suis contente de retrouver mon bouquin le soir ! ^^
  • Clémence

Serial lecteur

#285 13 Juillet 2014 14:14:37

D'après ce que j'ai cru comprendre, tu n'as pas trop accroché à Les visages? Je l'ai moi-même fini il y a quelques jours et c'est vrai que c'est assez calme dans le livre, ce qui pourrait nous faire vite décrocher. Personnellement, j'ai continué à le lire, mais il est clair que ce n'est pas le meilleur policier au monde! Les découvertes au cours de l'histoire n'offrent aucun rebondissement digne de ce nom, ce qui est dommage. Mais globalement, le style de l'auteur reste fluide, et je pense que c'est ça qui m'a incité à ne pas m'arrêter en cours de lecture.
    Je te souhaite une très bonne lecture avec Fangirl! :)

• MissTacha

Lecteur averti

#286 13 Juillet 2014 19:59:10

Chicky Poo a écrit

Oui, je suis d'accord ! Je me sens mieux dans cette lecture, j'aime plutôt bien le style de l'auteure :)
    Je te souhaite la même chose ;)

Je suis arrivé à terminé ma lecture, merci, mais je reste très mitigé. Contente que tu sois arrivé à trouvé un livre que tu apprécie de retrouver, c'est ça la vrai lecture !

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#287 17 Juillet 2014 22:25:57

J'ai fini "Fangirl", que j'ai beaucoup aimé, c'était un chouette livre, bien écrit et très prenant !
    Je ne reviendrais pas sur "Les visages", j'ai décidé de l'abandonner à son triste sort, je ne me sens pas de m'y remettre et je n'ai pas envie de me forcer... J'attaque donc ce soir "Rêves en noir" de Jo Witek :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#288 22 Juillet 2014 07:34:52

Je suis incorrigible, mais comment résister quand on travaille en bibliothèque ?
    J'ai terminé hier soir "Le carnet de Groku" de Sophie Laroche, intéressant et plutôt bien écrit. Et donc je reprends "Rêves en noir" que j'aime plutôt pas mal :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#289 29 Juillet 2014 23:07:57

J'ai terminé hier soir "Rêves en noir" de Jo Witek. J'ai bien aimé mais moins que "Peur Express" pour lequel j'avais eu un gros coup de coeur...
    Ce soir j'attaque un nouveau bouquin, dans un tout autre registre : "Un amour vintage" d'Isabel Wolff.
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#290 02 Août 2014 18:04:24

Je l'avoue... je fais de nouveau des crochets ^^

J'ai commencé "Un amour vintage", et j'aime plutôt bien pour l'instant. Mais en bibliothèque, c'est dur de résister... Et certains des avis que je lis sur la blogosphère me font envie. Du coup, à cause de PrettyBooks ( =) ) j'ai lu "Son carnet rouge" de Tatiana de Rosnay et j'ai beaucoup aimé. Et aujourd'hui, j'ai commencé "On ne parle pas de ça" d'Eva Kavian, qui, malgré son style très particulier, se laisse lire... Je n'en aurais pas pour longtemps, je reviendrais vite à isabel Wolff ! ^^