[Suivi lecture] Lavinia III.

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#501 17 Juillet 2014 21:44:23

Bonne lecture alors Lavinia ! Franchement, c'est le genre de lecture que j'aime ! :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#502 18 Juillet 2014 03:00:31

Zoup! Fini Une maison pour neuf et j'ai adoré, vraiment. J'espère qu'il y aura une suite un jour car j'adorerais retrouver cette famille et cette ambiance. Je regrette d'avoir mis tant de temps à le sortir, j'avais trop peur de ne pas m'en sortir sans avoir lu le 1 et finalement j'aurais vraiment raté quelque chose si je ne l'avais pas fait. J'ai aimé que l'héroïne, Nine, ne soit pas parfaite et fasse des erreurs. Ses soeurs sont attachants, sa famille entière l'est. Enfin bon, c'était trop bien quoi. Après, j'ai sorti une valeur sûre, le deuxième tome des aventures de Lucy Valentine, Désespérément.

Et puis, enfin, j'ai passé deux heures à écrire un mini-pavé sur mon recueil de Joseph Sheridan Le Fanu, un mini-pavé plus court que je ne l'espérais mais je n'avais pas envie de saouler trop vite ou d'en raconter trop car le meilleur avec ce genre de roman c'est l'effet de surprise! Enfin, j'espère que ça donnera envie à certaines de se lancer :)

Maintenant au dodo, mon cerveau s'est mis sur off..
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#503 18 Juillet 2014 08:28:13

C'est vrai que ce livre a l'air intéressant et innovant dans le domaine, je lirai ta chronique avec plaisir :)
    Je file voir cette chronique sur le pavé ^^
    bonne prochaine lecture et bon dodo en retard :D
  • ussy82

Insomniaque des livres

#504 18 Juillet 2014 09:33:00

Je te souhaite une très bonne romance.

Bonne journée.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#505 18 Juillet 2014 10:12:02

Je viens de voir la couverture de ta lecture en cours, elle est raccord avec la saison!!!! ^^
    Bonne lecture!!!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#506 18 Juillet 2014 10:45:32

Bonnes lectures Lavinia ! Tu m'excuseras de ne pas remonter ton suivi mais bon, tu as un tel rythme de lecture qu'on est vite paumé par ici ! :D Surtout que ça fait un petit moment que je n'étais pas passée par ici ! En tous cas, j'espère que tes lectures du moment te plaisent... :) J'ai cru comprendre que tu étais en train de lire une romance ? Ce sont de bonnes lectures pour l'été ! De petites lectures et pas prises de tête, voilà ce qu'il nous faut à cette période ! =)
    :bisous:
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#507 18 Juillet 2014 12:45:18

Ca manque de TolkiTAGGLE :'S

Bonnes lectures XD
  • Lavinia

Gollum littéraire

#508 18 Juillet 2014 13:01:14

Merci les filles!

Allez Tag, courage, bientôt tu arrêteras de faire l'associal avec Tolkien et on pourra de nouveau venir squatter ton suivi :D

Bon finalement j'ai vraiment rien fait ou presque ce matin, le minimum minimum dans la maison et chipoter un peu avc les enfants.. Puis j'ai lu Désespérément, le deuxième tome de Lucy Valentine, en un coup. C'est juste trop trop bien je suis définitivement fan de cette saga qui mélange habilement romance, surnaturel et enquêtes policières. Je pense continuer dans la mièvrerie avec London Road de Samantha Young histoire de le lire en même temps que Kyra :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#509 18 Juillet 2014 13:37:52

26°C dans la maison, autant dire que je me sens presque comme dans un sauna ! Allez, hop ! Tout le monde au jardin ! Les héritières de Rome aussi ! :faischaud

J'ai hâte de découvrir cette petite série de Lucy Valentine ! Ca m'intrigue à force d'en entendre parler !

Bonne lecture Lavinia !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#510 18 Juillet 2014 15:52:26

'tit coucou Lavinia

bonne lecture, bon repos, bref bon week end!