[Suivi Lecture] Sofiaportos

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#311 15 Juillet 2014 13:03:41

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez pu profiter de votre week end du 14 juillet. Perso il a plu et j'étais pas bien d'humeur donc... lol

Ceci dit j'ai fini le Eloisa James et même si a un moment j'avais des envies de jeter le bouquin par la fenêtre j'ai bien aimé ^^
    Maintenant il me faut choisir mon prochain roman et j'ai aucune idée :/ Je vous tiens au courant ;)

Et vous que lisez vous??

Bonne semaine =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#312 15 Juillet 2014 20:25:05

Je vais commencer le tome 2 des Larmes Rouges de Georgia Caldera. As-tu commencé cette série ? sinon je te la conseille :D

Bon choix et bonne lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#313 16 Juillet 2014 09:09:47

Mypianocanta a écrit

Je vais commencer le tome 2 des Larmes Rouges de Georgia Caldera. As-tu commencé cette série ? sinon je te la conseille :D

Bon choix et bonne lecture !

Je plussoie My :)

• Ave

Mécène des éditeurs

#314 16 Juillet 2014 21:53:14

Idem, je n'ai pas accroché.
    C'était trop complexe et à des moments, je décrochais. A d'autres, j'étais dans l'action mais globalement, j'étais souvent perdue.
    Du coup, mon impression dessus était très "floue" :ptdr:
    J'espère que ce qui a causé ton humeur s'est arrangé :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#315 17 Juillet 2014 08:18:12

@ My': non je n'ai pas encore commencé mais c'est dans ma liste d'envies :)

@ Mabibli': toi aussi tu es fan?? ^^

@ Aveline: ouf, et moi qui croyais que tu allais m'en faire l'apologie :lol:
    Pour mon humeur... euh... on va attendre que ça revienne hein?! XD

----------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Je n'ai toujours pas eu le temps de vous faire mon avis sur La belle et la bête. Mais comme je serais en vacances sous peu j'aurais plus de temps :)

Ma nouvelle lecture est un cadeau d'Aveline, c'est Lady Susan de J. Austen. Même s'il me faut faire des efforts de concentration j'aime beaucoup. Ca change de ce que je lis d'habitude =)

Bonne journée !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#316 17 Juillet 2014 09:52:02

Jane Austen :pink: ça ne peut être que du bon (pas lu encore celui-ci).

Bonne lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#317 17 Juillet 2014 16:04:11

sofiaportos a écrit

@ My': non je n'ai pas encore commencé mais c'est dans ma liste d'envies :)

@ Mabibli': toi aussi tu es fan?? ^^

@ Aveline: ouf, et moi qui croyais que tu allais m'en faire l'apologie :lol:
    Pour mon humeur... euh... on va attendre que ça revienne hein?! XD

----------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Je n'ai toujours pas eu le temps de vous faire mon avis sur La belle et la bête. Mais comme je serais en vacances sous peu j'aurais plus de temps :)

Ma nouvelle lecture est un cadeau d'Aveline, c'est Lady Susan de J. Austen. Même s'il me faut faire des efforts de concentration j'aime beaucoup. Ca change de ce que je lis d'habitude =)

Bonne journée !!

Je suis complètement fan de l'auteure :). Il y a aussi sa romance "Hors de portée" qui est parfaite pour cet été :)

• Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#318 18 Juillet 2014 23:36:18

Oh lala, et dire que je n'ai toujours pas lu d'autres livres de cette auteure depuis Orgueil et Préjugés! Il faudrait que je réussisse à en lire un avant la fin de l'année (oui, oui je vois large =) ) Bonne lecture!
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#319 19 Juillet 2014 06:20:04

Je ne connais pas ce titre de Jane Austen. Il faut vraiment que je sorte de ma PAL ceux que j'ai.
    En tout cas, bonnes vacances Sofiaportos et courage pour la dernière ligne droite.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#320 20 Juillet 2014 10:09:21

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien :) Ca y est je suis en vacances, ça va faire du bien !!

Et pour fêter ça j'ai passé une petite commande de livres en anglais dont je vous parlerez dès réception ;)
    Sur le blog vous pouvez retrouver mon avis sur La belle et la bête de Eloisa James.

Et puisque je suis en vacances je vais pouvoir finir mon Jane Austen plus rapidement ^^

Bon dimanche à tous !