[Minier, Bernard] Glacé

• Titisse

Chercheur de mots

#41 12 Octobre 2012 13:17:58

J'espère que tu vas aimer !
  • Coshka

Livraddictien débutant

#42 12 Octobre 2012 14:30:22

Je vous ferai part de mes impressions ! ;)
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#43 24 Février 2014 09:31:45

J'en suis au premier tiers et j'aime beaucoup ! l'ambiance glaçante est très bien mise en place !
    L'institut psychiatrique isolé en pleine montagne m'a un petit peu fait penser à Shining !

Dernière modification par didinegc (24 Février 2014 09:32:47)

• Bernie Chroniqueur

Néophyte de la lecture

#44 29 Avril 2014 12:55:04

J'ai avalé ce thriller comme le précédent et le suivant ...
    c'est bien écrit, très bien documenté et .. palpitant
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#45 07 Mai 2014 21:30:58

J'ai beaucoup aimé " Glacé " les décors, l'ambiance pesante, les personnages, l'intrigue, mais j'avoue que je suis restée sur ma faim et c'est en lisant " Le cercle " ( je dirais que c'est une suite même si on peut le lire à part ) que j'ai compris certaines choses qui étaient floues dans " Glacé " ! et là je suis plongée dans le tout dernier " N'éteins pas la lumière " ! quel bonheur de retrouver Servaz !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#46 10 Mai 2014 16:43:03

Moi j'avais commencé la lecture de ce roman l'année dernière à la même période il me semble et malheureusement je n'ai pas réussi à me plonger dedans. J'ai trouvé le début trop long à se mettre en place et j'ai pas trop accrochés avec les personnages. Bon, j'avoue que je l'ai vite laissé tombé au profit d'une autre lecture qui me tenait à cœur donc c'est peut-être pour sa... Je pense que c'était pas le bon moment dans ma tête en fait mais il faudrait que je retente car tout le monde en parle en bien. Du coup, cette fois-ci je vais essayé de m'accrocher et j'espère qu'il me plaira !
  • Dylane

Livraddictien débutant

#47 16 Juillet 2014 23:03:42

J'ai lu et ai beaucoup aimé ce livre, le suspense est bien présent. Ce livre m'incite à lire d'autres livres de cet auteur que je viens de découvrir. :)
  • Bernie Chroniqueur

Néophyte de la lecture

#48 17 Juillet 2014 13:05:07

Les trois romans de cet auteur sont fabuleux , je pense que le dernier n'est pas encore disponible en format poche
  • Dylane

Livraddictien débutant

#49 18 Juillet 2014 06:25:21

J'ai beaucoup aimé ce livre, un vrai plaisir d'en tourner les pages, un beau suspense...cela me donne envie de découvrir d'autres livres de cet auteur . ;)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#50 19 Juillet 2014 11:51:14

Dylane a écrit

J'ai beaucoup aimé ce livre, un vrai plaisir d'en tourner les pages, un beau suspense...cela me donne envie de découvrir d'autres livres de cet auteur . ;)

Alors continue par " Le Cercle " tu ne seras pas déçue et certaines choses restées un peu obscures dans " Glacé" prennent sens dans " Le Cercle" ;)