[Suivi lecture] Lavinia III.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#511 18 Juillet 2014 17:45:05

Oh chouette ! Tu me rejoins :D
    J'ai déjà lu une centaine de pages.. Je pense continuer un peu ce soir.

Et toi, tu es où ?

Bonne lecture commune ! :D
  • Gilwen

Lecteur-express

#512 18 Juillet 2014 20:04:27

Ah Lucy Valentine, ça fait des mois que je me dis qu'il faut absolument que je teste, et comme une gourde à chaque fois j'oublie. IL faut vraiment que je me lance. En plus ça m'a l'air d'être une lecture bien estivale.

Sinon j'espère que London Road te plaira. Je l'avais bien aimé ce second tome. Même s'il est un chouilla moins prenant émotionnellement que le premier, là au moins les personnages ne m'ont pas filé des envies de meurtre toutes les deux pages (Josh et Braden en tenaient vraiment une couche !)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#513 19 Juillet 2014 02:25:19

Kyra, j'ai lu à peu près 250 pages! Qu'est-ce que tu en penses toi?

Gil, faut vraiment que tu testes Lucy Valentine, c'est vraiment très très chouette et ça s'améliore encore dans le deuxième tome en plus. Pour London Road, j'avoue que je le préfère au premier auquel je n'avais pas trop accroché :p

Donc voilà, comme je le dis juste là au-dessus j'ai lu 250 pages de London Road et j'aime vraiment beaucoup! J'avais peu accroché avec Dublin Street car je trouvais les personnages peu crédibles, trop parfaits, toussa toussa.. J'aime les nombreux défauts des héros du deuxième, j'aime l'héroïne, je me suis bien attachée à elle et tout et tout. Une superbe petite romance d'été, juste ce dont j'avais envie :)

Bon, j'étais hyper motivée pour écrire puis là j'arrive à peine à aligner trois mots tellement je me liquéfie, il fait trop louuuuuuuuuurd! Ca sera pour demain..

(Et au fait j'ai ma nouvelle voiture-poubelle! :heart: Une vieille Renault Scenic de 17 ans avec une porte toute cabossée mais je l'aiiiiiiiiiiime! :D)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#514 19 Juillet 2014 08:30:12

Tu verras, on s'attache tellement à sa première voiture que c'est difficile après d'en changer ! J'ai toujours ma vieille Seat Ibiza de 94 ! :P

Il fait toujours aussi chaud chez moi ! J'ai quand même avancé un peu dans ma lecture des Héritières de Rome mais ça reste difficile de lire  dans des conditions pareilles ! :faischaud
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#515 19 Juillet 2014 09:47:16

Toutes tes lectures me donnent envie x)
    Félicitations pour la voiture :D
    Bonne lecture ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#516 19 Juillet 2014 14:16:02

Merciiii!

Ingrid, j'avoue que malgré ses énormes défauts je l'aime déjà! Elle a 17 ans et ça se voit mais bon, j'avoue que j'imaginais pas avoir le permis ou une voiture un jour alors la c'est assez dingue.

Bon, il fait 29 degrés dans notre maison, j'arrive pas à bouger.. Je vais me laisser mourir dans le canapé à finir London road je crois :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#517 19 Juillet 2014 15:10:33

Coucou Lavinia !
    J'ai adoré ta chronique de Créatures de l'ombre, tentante à souhait !
    Félicitations pour ta première voiture, il faut casser la bouteille dessus, de préférence du côté de la porte cabossée ;)
    Bonne lecture malgré la chaleur :-)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#518 19 Juillet 2014 15:17:55

Mince, c'est pareil chez moi, Lavinia, c'est pire qu'hier encore ! L'orage d'hier soir et de la nuit dernière n'a absolument pas rafraîchi l'atmosphère ! D'habitude, je ne me plains pas trop de la chaleur, ça ne dure jamais bien longtemps à Dunkerque mais là, c'est difficile de faire quoi que ce soit à part rester larvé sur le canapé, à t-shirt... :-1:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#519 19 Juillet 2014 16:20:11

Merci Lup! J'aurais voulu encore en dire plus mais j'avais peur d'en faire trop, je suis contente de voir que ça en tente certaines!

Ingrid là il commence à faire tout gris et ça devient de plus en plus lourd.. On sent l'orage qui va tomber la!

Et comme je l'avait dit, j'ai bien passé deux heures à glander sur le canapé à lire. J'en ai profité pour finir London road que j'ai adoré, je l'ai trouvé 1000 fois mieux que le premier. (j'avais eu du mal avec Braden et Joss) L'héroïne à une histoire personnelle super difficile, je l'ai trouvée super crédible et je me suis beaucoup attachée à elle. J'ai plusieurs fois eu les larmes aux yeux et voilà, c'était juste super bien.

Maitenant.. Peut-être le dernier Erin Hildebrand, l'air frais de Nantucket me fera peut-être du bien? :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#520 19 Juillet 2014 17:11:23

Ici toujours pas de pluie depuis mardi et ça commence a être difficilement supportable. En plein soleil mon thermomètre indique 41 degrès ... Mais j'ai entendu parler d'orage pour demain soir, tant mieux ça va rafraichir :)
    Toute tes lectures me tentent beaucoup en tout cas !
    Bonne lecture :)