[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1561 14 Juillet 2014 09:19:55

J'ai terminé "Les exilés d'Austin, Tome 2 : Ange gardien" de Jennifer Ashley, il est bine meilleur que le premier opus! j'ai adoré ^^
    Aujourd'hui, j'attaque "Hunger Games, tome 3 : La Révolte" de Suzanne Collins!
  • fangtasia

Serial lecteur

#1562 15 Juillet 2014 17:59:02

J'ai terminé "Hunger Games, tome 3 : La Révolte" de Suzanne Collins. Un tome intense et bouleversant qui côlture cette saga tragiquement et magnifiquement !
    Ce soir, j'attaque "Ce si joli trouble" de Cora Carmack, on va faire dans le plus légé !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1563 17 Juillet 2014 09:12:16

J'ai terminé  "Ce si joli trouble" de Cora Carmack, j'ai beaucoup aimé malgré le fait que ce soit pas original et simpliste avec une héroine, parfois, immature.

Ce soir j'attaque "Sentinelles, tome 1 : Forgé dans le sang" de Alexandra Ivy !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1564 17 Juillet 2014 10:54:44

Concours "Megan Chase, Tome 3 : Démons obsédants" de Stacia Kane
    http://truebloodaddict.net/2014/07/17/c … acia-kane/
  • fangtasia

Serial lecteur

#1565 19 Juillet 2014 20:02:03

J'ai terminé "Sentinelles, tome 1 : Forgé dans le sang" de Alexandra Ivy, je suis pas spécialement convaincu. J'ai pas accroché à la romance des héros, l'intrigue était intéressante même si sans grande surprise. De plus, le dénouement est trop rapide voir bâclé, j'aurais aimé un peu plus de détail. Bref, à voir ce que donne la suite...
    Ce soir j'attaque "La Danse des Ombres, tome 1" de Yelena Black !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1566 20 Juillet 2014 11:10:32

Bonne lecture ! Il traîne dans ma PAL en anglais et j'espère l'en sortir bientôt.
  • fangtasia

Serial lecteur

#1567 21 Juillet 2014 09:31:14

Alors, j'ai terminé  "La Danse des Ombres, tome 1" de Yelena Black, j'ai beaucoup aimé, c'est une bonne surprise !
    Ce soir, j'attaque  "Létal, tome 1 : Mortellement vôtre" de Cynthia Eden !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1568 25 Juillet 2014 12:27:21

J'ai terminé "Létal, tome 1 : Mortellement vôtre"de Cynthia Eden et j'ai adoré. je suis tombé sous le charme de cette série qui allie brillamment suspense et romance.
    Aujourd'hui, pour mon challenge perso "Terminer mes sagas commencées", j'attaque "Le retour des highlanders, tome 3 : Le guerrier" de Margaret Mallory !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1569 26 Juillet 2014 10:19:55

J'ai terminé Le retour des highlanders, tome 3 : Le guerrier de Margaret Mallory. J'ai bien aimé. Aujourd'hui, j'attaque "Une nuit avec les Sole Regret, tomes 3 & 4 : Ravis-Moi & Effleure-Moi" de Olivia Cunning !
    <image>
  • fangtasia

Serial lecteur

#1570 27 Juillet 2014 09:47:27

J'ai terminé "Une nuit avec les Sole Regret, tomes 3 & 4 : Ravis-Moi & Effleure-Moi" de Olivia Cunning ! j'ai beaucoup aimé, vivement la suite !
    Aujourd'hui j'attaque "Lily Bard, tome 3 : Sombre célébration" de Charlaine Harris.