[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#511 08 Juillet 2014 17:24:39

Léa, pareil pour moi !

Alors, j'ai enfin fini The Wise Man's Fear ! Que j'ai énormément aimé même s'il était un peu long à lire. L'attente va être longue jusqu'à la sortie du tome 3 prévu on se sait toujours pas quand (2015 ?). Et maintenant, je lis Un amour vintage d'Isabel Wolff.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#512 09 Juillet 2014 10:46:54

Un petit chick-lit pour se détendre ;)
    Bonne lecture Frankie :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#513 09 Juillet 2014 18:20:03

C'est pour ton ABC challenge?
    Je n'en suis qu'à 12 livres lus mais pas autant de chroniques de faites bien sûr. ;)
    Bonne lecture chick-lit alors
  • Frankie

Englouti sous les livres

#514 09 Juillet 2014 19:08:21

Belledenuit, oui ça me détend bien, d'autant plus que je suis pas mal occupée par ailleurs donc il ne me faut pas une lecture compliquée dès que je peux lire 5 min. En tout cas, j'avance vite dans mon livre, j'en suis presque à la page 150 et c'est sympa à lire.

Felina, non ce n'est pas pour l'ABC. J'avais pas mal avancé avant juin (14 lectures) de façon à pouvoir lire autre chose en juin et début juillet et rester quand même dans les temps. Mais ma prochaine lecture sera pour le challenge (et celle d'après aussi sans doute) mais j'en reparlerai en temps voulu.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#515 20 Juillet 2014 08:25:48

Oyé les amis, je suis de retour après une bonne semaine de vacances ! J'ai fini Un amour vintage que j'ai beaucoup aimé et j'ai attaqué un gros morceau, A Feast for Crows, l'intégrale 4 du Trône de fer. Il fait plus de 1000 pages en VO. En une semaine, j'en ai lu le tiers. Il faut dire que contrairement à certaines années, mes vacances n'ont pas été très propices à la lecture.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#516 20 Juillet 2014 09:42:47

Bonne nouvelle lecture alors :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#517 20 Juillet 2014 19:13:22

Bonne lecture ^^ Pour ma part, l'intégrale 3 m'attend toujours ^^'
  • Gilwen

Lecteur-express

#518 20 Juillet 2014 22:34:08

Ah oui c'est un sacré morceau, comme le tome suivant (j'ai mis plus d'un mois à le lire). Pas trop frustrée par l'absence de la moitié des personnages ?
  • Frankie

Englouti sous les livres

#519 21 Juillet 2014 08:03:30

My, Merci !

Elsinka, mais il faut la lire, c'est la meilleure jusqu'à présent !

Gilwen, un peu mais comme c'est bien, ça compense ! J'aurais bien lu l'intégrale 5 en suivant vu que les événements se passent en même temps mais ça risque de faire beaucoup et j'ai d'autres livres de 1000 pages à lire d'ici la fin de l'année.
  • Felina

Lecteur professionnel

#520 24 Juillet 2014 15:13:56

Tu es dans ta série "lectures de pavés"?
    Bon courage avec GOT
    Un jour je lirai cette série.
    Bonne lecture & vacances à toi - si tu y es. ^^

Dernière modification par Felina (24 Juillet 2014 15:14:11)