#543 21 Juillet 2014 20:12:22
Fini Les stagiaires et j'ai beaucoup aimé même si ça m'a aussi un peu déprimé sur le coup. ^^
J'ai aussi lu le 3ème tome des Rois maudits que j'ai bien aimé. Cette fois-ci, je vais faire une pause plus importante parce que je sentais que je commençais à me lasser. D'ailleurs, j'ai un peu de mal avec la manière de l'auteur de nous dire par moment ce qu'il va se passer, qui va mourir. Certes, on parle de faits historiques mais c'est dommage. Du coup, j'ai parfois eu l'impression de lire un livre d'histoire bien documenté même si les personnages sont rendus humains.
Et j'ai tout juste commencé Notre Dame des Loups d'Adrien Tomas.
Et sinon, j'en ai marre de pas avoir Internet! Le service commercial et technique me disent que ça marche bien, un technicien est même venu dans les parties communes ce matin et n'a rien vu d'anormal. J'ai été obligé de débrancher la livebox parce que ça me prends la tête. Ce matin, de 10h30 à 12h30, j'ai redémarré, fais des tests, attendu pendant 25 mn sans succès le service client. Ça me soule de pas savoir si le pb vient de chez moi ou des parties communes. Et on pourrait croire que le fait de ne pas avoir Internet me fait plus lire et ben non! Et j'ai aussi la batterie du telephone qui bugge à mort et je n'attends qu'une chose : que la nouvelle arrive au courrier.
--'