[Suivi lecture] Bambi Slaughter

 
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #541 04 Juillet 2014 19:07:49

    Bon courage pour le déménagement!
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #542 06 Juillet 2014 11:20:37

    Alors, j'ai terminé La reine étranglée mais même si j'ai l'intention de lire cette saga assez vite (pour ne pas la trainer pendant des années ...), je fais quand même une pause et j'ai donc commencé hier Les stagiaires de Samantha Bailly (l'offre promo est bien tombée ^^). J'étais un peu sceptique au départ, comment un livre où les stagiaires sont le point central allait m'intéresser alors que les seuls stages que j'ai connus sont ceux que j'ai fait en BTS (et un stage de 5 à 6 semaines n'a pas grand chose à voir avec un stage de 6 mois) ? Mais faut dire qu'avec 15 % de lu, je suis bien rentrée dans l'histoire et j'ai envie de connaitre la suite.
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #543 21 Juillet 2014 20:12:22

    Fini Les stagiaires et j'ai beaucoup aimé même si ça m'a aussi un peu déprimé sur le coup. ^^
    J'ai aussi lu le 3ème tome des Rois maudits que j'ai bien aimé. Cette fois-ci, je vais faire une pause plus importante parce que je sentais que je commençais à me lasser. D'ailleurs, j'ai un peu de mal avec la manière de l'auteur de nous dire par moment ce qu'il va se passer, qui va mourir. Certes, on parle de faits historiques mais c'est dommage. Du coup, j'ai parfois eu l'impression de lire un livre d'histoire bien documenté même si les personnages sont rendus humains.

    Et j'ai tout juste commencé Notre Dame des Loups d'Adrien Tomas.

    Et sinon, j'en ai marre de pas avoir Internet! Le service commercial et technique me disent que ça marche bien, un technicien est même venu dans les parties communes ce matin et n'a rien vu d'anormal. J'ai été obligé de débrancher la livebox parce que ça me prends la tête. Ce matin, de 10h30 à 12h30, j'ai redémarré, fais des tests, attendu pendant 25 mn sans succès le service client. Ça me soule de pas savoir si le pb vient de chez moi ou des parties communes. Et on pourrait croire que le fait de ne pas avoir Internet me fait plus lire et ben non! Et j'ai aussi la batterie du telephone qui bugge à mort et je n'attends qu'une chose : que la nouvelle arrive au courrier.

    --'
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #544 21 Juillet 2014 20:15:42

    Ah ben ça me rassure pour Les Stagiaires, car je l'ai fini la semaine dernière et en écrivant ma chronique, je me suis rendue compte que ce livre m'avait plus déprimé qu'autre chose... Alors que je vois plein d'avis positifs genre "cool, ça me rappelle quand j'étais stagiaire".

    Tu vas voir Notre Dame des Loups est topissime :)
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #545 21 Juillet 2014 20:23:09

    C'est sûr qu'il n'est pas facile d'enchaîner les tomes des Rois Maudits ; mais comme beaucoup de séries en fait :)

    Bonne nouvelle lecture !
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #546 23 Juillet 2014 21:30:57

    J'ai fini hier soir Notre dame des loups et j'ai apprécié cette première rencontre avec l'auteur. Il y a juste la fin que j'ai moyennement aimé.

    Et pour la suite, je me dis que je vais reprendre la série Femmes de l'autre-Monde, j'ai lu le tome 3 il y a pffiou un moment alors que c'était une des séries de bitlit qui m'avait plu le plus. Bref ça serait bien de reprendre et si le courant passe toujours de la continuer. ^^
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #547 23 Juillet 2014 23:23:34

    Pour femme de l'autre monde, ça change telllement d'un tome à l'autre... je dois être arrêtée au 7 je crois....
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #548 24 Juillet 2014 09:23:59

    Je crois que je pourrais retourner à la bib pour Notre Dame des loups ><
    (vu ce que j'y vais, c'est dire l'effort que je suis prête à fournir)
    Mais ils l'ont pas encore. C'est long. Même pour la bib spé SFFF. Ça fait suer.
    Hi hi, y'a l'avis de Ptitetrolle sur la fiche du livre sur le site des bib' de Paris (ils affichent des comm' Libfly ^^)(oui y'a la fiche, il est entré dans... une bib en construction, supeeeeeer).

    Reprendre des séries c'est le bien ! Les finir c'est encore mieux ! Marrant comme c'est toujours plus facile d'en commencer...
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #549 24 Juillet 2014 16:04:01

    J'ai po tout compris sur l'histoire des bib en construction...
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #550 24 Juillet 2014 16:09:05

    Ben un livre apparaît sur le site de prêt que s'il est acheté. Et en l'occurrence il a été acheté pour une bibliothèque en construction. Donc il n'est pas disponible vu que c'est la seule du réseau où il est référencé pour l'instant. C'était pas clair ? x)