[Suivi de lecture] Azariel87

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1291 12 Juillet 2014 06:46:23

Bonnes retrouvailles avec Andrew et Carmyn :heart:. Je n'ai pas eu le coup de coeur du premier tome mais la lecture est très agréable :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1292 17 Juillet 2014 17:17:42

Coucou tout le monde :danse:

Je suis un peu moins présente par ici, et du coup je ne suis pas trop passée sur vos suivi lecture non plus, mais je vais me rattraper très vite !

Sinon côté lecture, j'ai terminé hier soir Près de toi, de J.A. Redmerski, et j'ai adoré. Pas un aussi gros coup de coeur que dans le 1er tome pour l'histoire, mais toujours un énorme coup de coeur pour les personnages. J'ai eu les larmes aux yeux un million de fois je pense... Camryn et Andrew sont vraiment mes chouchous :heart:

Ensuite, ma nouvelle lecture c'est Tombée du ciel, le nouveau livre de de Cecelia Ahern. Comme je l'ai dis hier sur ma page Facebook, j'ai tous les livres de l'auteur dans ma pal, mais je n'en ai lu qu'un seul et ça fait un moment puisque c'était La vie est un arc-en-ciel, lu en 2011, il serait temps que je m'y remette lol

J'espère vraiment que celui-ci me plaira : )

Très bonne fin de journée à tous, demain c'est vendredi :yeah:

Dernière modification par Azariel87 (17 Juillet 2014 17:23:11)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1293 17 Juillet 2014 19:00:51

Voilà une auteur qu'il faudrait que je découvre aussi…
    Bonne nouvelle lecture :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1294 18 Juillet 2014 09:37:45

Bonne nouvelle lecture et bonne journée.
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1295 19 Juillet 2014 06:39:43

Je ne connais pas du tout cette auteure.
    En tout cas, bonne continuation de lecture Azariel!!!!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1296 19 Juillet 2014 19:19:50

C'est l'auteur de P.S. I love you, tu ne connais vraiment pas Tigrouloup ?
  • Gilwen

Lecteur-express

#1297 19 Juillet 2014 19:54:32

Moi non plus ^^

Chouette que Près de Toi t'ait autant plu. Je l'avais trouvé sympa mais sans plus. Même si j'ai aimé les messages qu'il véhicule je l'ai trouvé mois intense niveau émotions que le premier tome. C'est surtout la seconde partie qui a un peu eu raison de moi, entre les ellipses et la longue période sur laquelle elle s'entend.

Dernière modification par Gilwen (19 Juillet 2014 19:54:50)

• Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1298 20 Juillet 2014 19:16:39

Oh! Je me rappelle avoir mis dans ma wish list La vie est un arc-en-ciel après avoir lu ton avis! Bon depuis je l'ai jamais lu xD
    Bonne lecture! =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1299 21 Juillet 2014 11:07:03

Coucou à tous, j'ai terminé hier soir Tombée du ciel, et j'ai vraiment adoré cette lecture. Malgré le fait que le sujet soit un peu difficile vu que ça commence par une tentative de suicide, j'ai beaucoup ri durant tout le long du livre, car les personnages ont beaucoup d'humour. A d'autres moments c'était plus sérieux et émouvant. En tout cas cette histoire ferait aussi un beau film :)

Pour la suite, je prévois de lire Aristotle and Dante discover the secrets of the universe, une lecture VO donc, et j'ai hâte de découvrir cette histoire.

Très bonne journée à tous :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1300 22 Juillet 2014 03:16:44

J'ai beaucoup aimé le livre PS : I Love You de Cecelia Ahern et le résumé de Tombée du ciel me semble très intéressant et prometteur . J'aimerais beaucoup le lire . Ton autre lecture semble aussi extrêmement bonne et j'aimerais beaucoup la lire aussi !

Je te souhaite une excellente lecture . =)