#131 11 Juillet 2014 12:10:15
Lisalor a écritC'est une très bonne idée le repas après le mariage : tu picoles, tu leur dégueules dessus et après tu sauras pourquoi ils veulent plus te voir ça rattrapera les 15 ans ou ils ne te connaissaient pas ... :ptdr: maintenant ils sauront pourquoi !! insortable la jeune fille =D
Ah ah ah ah ah !!!! ils vont pas être déçus du spectacle !!!!!
Belledenuit a écritTes journées sont chargées et je comprends que tu sois claquée. Bon courage pour gérer le tout et bonnes lectures en prime :bisous:
Merci ! vivement mes deux semaines de vac en août !!!!
Stelphique a écritBon courage!!!!!comme toujours!!!pas facile de concilier tout le monde mais pense surtout a toi et ton bonheur......Normalement qui t'aime te suive!!!! bizzzzzzzzzzz
Exactement ! mais avant de faire plaisir aux autres, on voudrait éventuellement se faire plaisir à nous et faire en sorte que ceux qu’on aime soient chouchoutés !
Ingrid59 a écritTes journées sont chargées ! Malgré tout, tu t'en sors haut-la-main avec toutes ces lectures ! Tu peux être particulièrement fière du challenge thriller ! Tu as surpassé toutes tes prévisions ! Bravo ! Prends le temps de te détendre un peu quand même, hein ?! ;)
Pour le challenge j’avoue que je suis sacrément fière, je ne m’attendais pas à lire 25 thrillers et encore moins 44 !!!! j’essaierai de me détendre en août quand les mômes (du moins les grands) seront en colo.
Mypianocanta a écritBon courage : je t'envoie du soleil pour te soutenir. Et bonne lecture :)
Ah merci, il me manque ce couillon ! quelle idée de s’éclipser en plein juillet ?!
unchocolatdansmonroman a écrit:ptdr: je me marre toujours avec tes histoires de belle famille ! Tu devrais en faire un roman ;) As-tu aimé Une héroine américaine ? Je file voir ton avis. Bon courage pour l'organisation et , ce jour là, pas de psychodrame, c'est votre journée :)
J’y compte bien !!! en principe on a mis les choses au clair alors ça devrait le faire.
Tu es un peu moqueuse là…. ;)
Faut toujours que ces ploucs cherchent des problèmes là où il n’y en a pas. Franchement, ils ne peuvent pas se contenter d’être heureux pour leur gosse. J’espère qu’en vieillissant je ne serais pas comme eux.
Vivi Potter a écritCoucou Steph! une vie bien chargée dis moi! nous c'est pareil pour le mariage, on invitera que la famille proche. Je ne vois pas l'intérêt d'inviter des gens que tu n'aimes pas ou que tu ne vois jamais. Sinon pour la rentrée littéraire, c'est ce genre de livre que je n'aime pas. Tous les ans je regarde ce qui sort mais rien ne me tente. Peut-être un jour ^ ^ Bonne lecture, bonne soirée , bisous
licorne a écritPunaise ! bon courage avec toute cette organisation, dur de faire abstraction des familles dans ces cas là ! et je confirme ce que dit VIVI ! Il faut t'entourer de gens que tu aimes . POINT ! Bon week end Step ! :bisous:
**Viv : il y a de bons titres pdt la rentrée littéraire, il faut épurer c’est tout. On aura l’occasion d’en rediscuter et je te conseillerai quelques titres qui arriveront à te plaire j’en suis sûre.
Nous avons la même optique du mariage à ce que je vois. C’est fini le temps où on présente aux vieux de la vieille la mariée. Si on est que 20 c’est pas pour rien !
***Licorne : comment ça bon week end ? et le vendredi alors !!!!
Stellabloggeuse a écritC'est bien, vous avez finalement trouvé un compromis pour que tout le monde y trouve son compte, concernant le mariage, c'est plus sympa quand personne n'est fâché. Courage en tout cas pour toute cette organisation, je vois que juillet c'est loin d'être des vacances pour toi !
Et bonnes lectures, malgré tout, je suis sûre que malgré tout ça tu trouves le temps de grignoter quelques pages ;)
Oui c’est un compromis qui a le mérite de satisfaire tout le monde. En fait quand je repense à leur discours, j’ai la sensation que faire un mariage « familiale » au sens large c’est plus pour ne froisser personne et comme mon beau-père m’a dit « on ne sait pas ce qui peux se passer demain, et c’est mieux de se mettre bien avec tout le monde ». Je me demande s’il ne serait pas en train de réfléchir aux successions de certaines personnes très très âgées… (et de mettre toutes les chances de son côté). C’est glauque mais bon…
Enfin, passons. Je suis follement pressée d’y être.
Léa Touch Book a écritBon courage et bonne lecture :) Super sympa tes chroniques ;)
Double merci Léa !
Mabiblio1988 a écritCoucou, et bien pas le temps de s'ennuyer chez toi...Bon courage pour la préparation du mariage :). Hâte que tu commences "La tentation barbare". Bonne journée.
Sache que je ne m’ennuie jamais ! Mais mon Dieu donnez-moi plus de temps pour lire, bon sang de bon soir !!!!!!!!!!!!!
La tentation barbare porte très très bien son nom en ce moment. Ah ah ah !
Rien de neuf depuis hier. Hier soir je suis allée au lit avec mon bouquin mais après deux, trois lignes j’ai sombré…alors rien de nouveau niveau lecture.
Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (11 Juillet 2014 12:10:37)