[ suivi de lecture] Chloé II

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#101 20 Juillet 2014 13:51:01

Le premier tome d'Harry Potter n'est pas très épais (et bien addictif pour lui donner envie de lire la suite...) ! ;)

Sinon, offre-lui un kindle ! En ce moment, 29 euros sur Amazon ! Il ne verra plus l'épaisseur des livres ! ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#102 20 Juillet 2014 14:52:12

N'hésite pas Chloé, suis dispo pour répondre à toutes tes questions.

Cela faisait des années que je ne m'étais pas remise à la lecture avant de tomber malade (j'étais une geek à fond sur l'ordi...).  La lecture, ça a été une forme de moteur pour avancer jour après jour. Faut dire que j'avais super envie de savoir comment certaines séries que je suivais au cinéma allaient se finir et je n'avais pas d'autres choix que de me taper tous les bouquins pour apaiser ma curiosité :p

Bref, trouver quelque chose, une activité plaisante et divertissante pour "sortir de soi" (s'oublier un peu si tu vois ce que je veux dire) c'est bon ! (et ça vaut pour tous les deux :) )
  • chloé

Les doigts collés au papier

#103 21 Juillet 2014 10:41:00

coucou les filles!

J'ai commencé l'affaire Thomas Quick, c'est intriguant! Je pense rédiger ma  chronique sur rue du bonheur! J'ai une flemme c'est terrible!

La lecture m'aide beaucoup à chasser les ennuis du quotidien, c'est vrai que ça permet vraiment l'évasion!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#104 21 Juillet 2014 19:23:29

Tant mieux Chloé, c'est tout ce que je te souhaite...

Je suis en train de finir Rue du bonheur, extra ^^
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#105 21 Juillet 2014 21:29:42

Tant mieux Chloé :) Que ça continue ainsi surtout!

Pour les chroniques t'en fais pas, ça viendra quand ça viendra :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#106 22 Juillet 2014 09:17:31

C'era a raison, tu peux le faire lire sur liseuse au moins pas de problèmes de pages! Bonnes lectures et bonnes chroniques! :heart:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#107 22 Juillet 2014 09:27:26

Mince purée crotte Chloé... Bien je vous souhaite bcp de courage à tous les 2 pour ces moments difficiles !
    Bonne lecture avec Thomas Quick.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#108 22 Juillet 2014 17:49:44

Moi aussi je régresse niveau écriture de chroniques, ça viendra quand ça viendra, ne t'inquiètes pas Chloé !

Si tu as besoin de papoter, n'hésites pas à nous le dire et on se fait une petite virée librairie avec ta sœur et Karine ! ;)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#109 22 Juillet 2014 19:00:38

Je suis partante, on a d'ailleurs évoqué la possibilité hier avec Chloé ! Quand vous voulez les filles ! On pourrait se faire une petite salade dans les nouveaux locaux du Green is better à Dunkerque, non ?! C'est dans les parages de La mare aux diables, je dis, je dis rien... :sifflote:
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#110 22 Juillet 2014 19:27:06

Je suis toujours partante pour vous voir les filles ! Je serais en congé à partir du 1er août ! :)
    Tenez moi au courant !